Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

L'arrivé de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kimimaro Kaguya   L'arrivé de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

*Kizato marchais sans but réel dans la forêt mais ses pas le menèrent rapidement aux portes d'Oto-gakure no sato*

Mes pas mon ramené vers Orochimaru-sama...

*Kimimaro se présenta davant la porte d'Oto. Celle-ci menait dans un souterrain, il était sombre et il y faisait froid...*

Sa me rapelle beaucoup de chose...

*Il continua son chemin et arriva enfin dans une grande salle vide et silencieuse. Il se rapella rapidement ou il était, un Shinobis gardait la porte qui menait vers la ville.*

"Je m'apelle Kimimaro... Je suis venu voir l'Otokage Orochimaru-sama... Puis-je passé?"

Garde:"Vous etes ici pour parler à l'Otokage... je dois verifier cela...

*Dite lui simplement que Kimimaro Kaguya est revenu...*

Un deuxieme garde partis vers le bureau d' Orochimaru, il revint quelques minutes plus tard...

Garde:"L'Otokage à accepter que vous entriez, mais il veux vous voir directement, et je dois m'assurer que vous n'irez nulle part ailleurs."

"Pourquoi tant de précaution?..."

Garde:"Vous ètes censé être mort... Orochimaru-sama veux s'assurer que vous n'etes pas un imposteur.

Je comprend...

*Il marcherent tout deux en direction du bureau d'Orochimaru. Depuis sa derniere venu les choses avait un peu changé.*

Il semble que l'atmosphere est moins pesante qu'a l'epoque ou j'etais chef des quatres shinobis du son... mais a-t-il changé... non je ne pense pas, le sannin deserteur de Konoha ne changera jamais...

*Le garde et Kimimaro arriverent devant la porte du bureaux d'Oto-sama et celui-ci se placa entre Kimimaro et la porte.*

Garde:"Veuillez attendre ici un instant, je préviens Orochimaru-sama que vous etes devant sa porte."

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Présentation de Kimimaro Kaguya~
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Ta no Kuni :: Oto-gakure no Sato :: Porte d'Oto-
Sauter vers: