Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Kimimaro
Kakashi Hatake
Sasuke
Akou Yukai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:52

Personnage de Rp:

Prénom:Akou
Nom:Yukai
Village désiré: Oto
Grade désiré: Jounin

Vous réellement:

Prénom: Kevin
Âge: 16 ans
Comment avez vous connu le forum:héhéhé par vole de désing (sasuke comprendra^^)


Test Rp:
il est 8 heures du matin, le soleil commence à peine à se lever sur Niji. Les oiseaux commencent à sortir de leur sommeil. Tout Le domaine dort? non...Akou était donc le premier levé ce matin et a passer la nuit blanche a parler avec angel dans le temple qui se diriga dans la cours Hyuuga.
une fois arrivé,Il dégaina angel il s'assit en position de méditation Avec l'épée planter dans le sol entre ces jambes dans la posture de méditation.
Il passa quelques visions et flash dans sa tete.Akou avait été recemment en conflit avec les gens de l'akatsuki dans le domaine de Kushiki et pensait avoir sous-estimer ces adversaires.
Le domaine hyuuga quand a lui était encore un peu endormie même si de temps à autre on entendait quelques gazouillis venant des arbres. L'herbe était encore fraîche par la rosée du matin
il se décida de commencer et se leva laissant Angel planter dans le sol.
Mais avant de faire n'importe quelle technique, il se devait d'activer son byakugan.
-Byakugan!
Des veines apparurent autour de ses yeux blancs. Il pouvait désormais voir à 360 degrès sans bouger le tête.
- Bien commencons.
Akou se mit en position de garde et commence tranquillement A observée il fit des gestes calculers qui semblait etre des parades ou des ripostes a toute attaque.Ses gestes étaient pour l'instant lent mais celà n'allait pas durer bien longtemps. Ses mouvements étaient aussi souple que des vagues et chacun de ses gentes se finissaient comme si il frappait quelqu'un qui se trouvait en face de lui. En quelques minutes, les mouvements avaient déjà prit plus de vitesse mais ceux-ci sont toujours aussi souples qu'au début. Au bout de 15 minutes, la vitesse était-elle que des yeux normaux ne pourraient pas suivre les mouvements. 20 minutes passées,Akou commenca à ralentir ses mouvements au lieu de les arréter d'un coup ce qui était mauvais pour les muscles même chauds. Quelques instants plus tard, les katas (l'entrainement est appeller ainsi.) étaient finis.il s'arreté quelques minutes avant de reprendre.
Akou revenu près de sont épée planter dans le sol.
Il l'a prit d'un mouvement Agile fesant passer la lame devant ces yeux.
Il agitat sa lame autours de lui comme des tours de passe-Passe qui semblait bien plus que cela car ces enchainements lui permettait de bloquer chacun des coups que on pourrait lui porter tout avec une vitesse et une maitrise impressionnante. puis d'un coup sec il Coupa un des pilliers en bois dans la cours.Le poteaux resta fixe quelques segondes puis Il glissa sur lui meme et fut couper.
Il eu un sourire de satisfaction pour observa la bétise de couper le poteaux.Il fit un petit soupir admetant qu'il c'etait emporter pendant sont entrainement.Il se mit dans une posture de protection.
Sont Entrainement ne fesait que commencer et l'échauffement terminer.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:57

^^ Bienvenue à toi!

pour ceux qui ne savent pas , j'ai dénoncer un forum qui avait voler leur forum.Donc ses comme ça qu'il ma connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:03

Suite a des discutions j'ai changer de perso je vais vous faire un Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 31
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:12

bienvenue sur Naruto-life

cétait tellement drole quand sasuke me l'a raconté pour la première fois cette histoire là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:17

En effet j'ai garder contact avec celui qui a montrée notre copie conforme.Je sais pas si vous avez eu la meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:30

sur ce forum la non , mais sur le forum du co-admin Tobi oui,
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Kimimaro
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:21

Bienvenue a toi Naruto-kun, et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

Bienvenu sur le forum Naruto, Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18

yo j'ai deja sauvegarder un naruto que j'ai amener.
il est super mortel et surement mieux que toi dsl.
Tu peu prendre un autre perso s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

déja je pense ne pas avoir été mal poli avec toi.
donc bonjour a toi je n'espère pas vraiment un bienvenue de ta part.
de 2 ne dit ton pas premier arrivé premier servit?
j'en ai parler avec Kakashi et Sasuke hier qui semblait favorable a se que je face naruto donc je pense que tu pourrais donc dire autrement qu'il est peut etre mieux que moi.Espérant avoir une réponse de toi asser polie plutaud que il est mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Ok je te propose une chose.Je vais ramener le naruto promis.
Vous ferez un combat entre vous deux et le gagnant emporte le personnage.
Enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

Non je t'explique je l'ai fait hier car sasuke et kakashi me le demandait
et comme ca les arrangaits je l'ai fait maitenant j'ai pas envie de changer mes présentations ca va faire la 3 eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

bon ecoute ! Les admins ton dit que oui tu pouvait etre Naruto seulement moi aussi je suis un admin et comme on travaille en equipe quand un est pas d'accord alors c'est non ! Donc soit tu change de perso soit tu dit au revoir au fofo ! Car moi j'ai une bonne raison et le Naruto que j'ai ramener est un bon rpgiste et j'ai confiance en lui.

en plus ta presentation a konoha ne vaut même pas la peine d'etre lut tellement elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:30

Espère se que tu veux Very Happy
2 admin me disent le contraire dont le fondateur et tu vien me dire le contraire en prenant t'est grand air alors que j'avais parler de sa sur msn alors ne me vien pas me reprocher votre mauvaise communication entre vous alors tu dit je suis pas d'accord alors les 2 autres pourrait réagir, Alors excuse moi dans ma tete je réagit a la majoriter! (se qui me parait logique.)
Avec t'est super critique de rp qui ne valent pas un balle,d'ailleur je ne qualifierais meme pas sa de critique Vu comment elle est exposée mais tu tente de me rabaisser en disant que je rp mal.
Je pense avoir plus d'expérience que toi en matière de forum et d'admin
J'aurais bien changer mais vu comment tu me la demander ca donne pas envie.Mais vu que sa te dérange je vais changer une fois de plus.

Quand tu arrivera a sa on en reparlera Razz
vos membres ont posté un total de 25117 messages
vous avez 59 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

On arrete la svp, Naruto si tu veux pas changer de personnage alors OK tu le gardes et toi Tobi si tu n'es pas daccord règle sa dabord avec les autres administrateur parceque la telle que c est partit sa va jamais s'arreter

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

j'ai mit que je changais mais faut demander gentillement.
Je suis aussi un etre humain a se que je sache et ma règle est donnant donnant. Si on n'est gentil, je suis gentil , si on m'agresse , j'aggresse
c'est une règle de défence comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Je te remercie au moin maintenant il n y aura plus de probleme et encore merci naruto ^^ ( ou kakashi car c est lui que tu prend je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

Ha ha non il y en n'a déja un Razz
je cherche juste mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

bon voila jle dit clairement et n'allait pas vous imaginez des trucs.

je veut que tu change de personnage car naruto est deja reserver pour un autre membre ok.

sinon pour te califier meilleur que moi en rp et en administration il faudrai d'abbord que tu compare nos experiences et sa je crois pas que tu puisse le faire.

ah oui sa sert a rien de nous exposer tes exploits de forum j'en ai rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:52

TOBI, on arrete la il à accepter de changer de personnage non donc le sujet est CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

Je vois surtout que tu sais pas Lire Razz

j'ai mit que j'ai changer mais mon pseudo je suis pas admin hien? Cool

je ne me suis pas qualifier meilleur que toi en rp. car je ne m'amuse a critiquer les rp... Rolling Eyes

et bon vu comment tu me répond et que tu lit mes messages attentivement... ben pas difficil a comprendre, n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

je ne dirais rien de plus et ne changerais surement pas d'avis même si je devais quiter ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:56

C'est bon j'en est marre je vous laisse vous engueuler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akou Yukai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akou Yukai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

Je ne pense a aucun moment avoir été dans la limite de pouvoir engeuler ou élever les caractères de mon texte je défend juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

et je l'accepte je concois réelement que tu dois meriter au respect mutuelle
comme chaque humain sur cette terre.
Donc arretons on la et je te remercie d'avance d'accepter ma requette.
Sur ceux bon rp.

Tobi sais régler les situations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki   Présentation Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Fiche de Uzumaki Naruto
» Présentation de Naruto
» presentation Kabuto
» présentation de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: