Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Itachi Vs Sabaku No Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Itachi Vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Itachi Vs Sabaku No Gaara   Itachi Vs Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

Le Terrain
Gaara et Itachi était éloigner du village de Suna, il était entourer de Sable sens aucun oasis autour il y avait juste quelque cactus parsi parla. Cédez une grand étentu de Sable a perte de vue.

Le Combat
" Bien maintenant qu'on est assez éloigner on vat enfin pouvoir commencer notre combat, je prédit ta fin dans le sable. "
* Gaara été dans son élément le sable il pouvait donc utilisez toute ses technique sans manquer de sable il en auras toujours assez. Gaara commença le combat par faire deux (Suna Bunshin No Jutsu) qui partir directement en direction de Itachi Gaara qui connaissez la puissance des genjutsu du clan Uchiwa utilisa le sable pour sentir les mouvement de son adversaire sens le regarder. Il pouvait meme si il se concentrer prévoir ses mouvement a cause du chakra qui l'envoie dans ses jambe pour se déplacer. les deux (Suna bunshin no jutsu) n'était qu'une diversion pour empêcher Itachi de regarder derrière lui. Parseque tu sable se diriger dans sa direction, puis le sable lui monta par dessus par derrière il l'entoura complètement. *
Il ses fait avoir trop facilement mais je n'est sentit aucun mouvement qui prévoit une technique, ses vraiment lui que j'ai attraper. Maintenant qu'il me voie plus je fait faire revenir mon clone a ma place pour allez me cacher sous le sable.
* Un clone pris la place de Gaara qui se cacha dans une bulle sous le Sable du désert, il pouvait toujours sentir ou se trouvez Itachi qui ne l'avait pas vue se cacher. Le clone de Gaara dit *
" Sabaku Kyuu " " Sabaku Sousou "
* La prison de sable explosa que rester d'il de Itachi. *
(Chakra: - 9)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Itachi Vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Sabaku No Gaara   Itachi Vs Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:41

Itachi qui avait suivit Gaara sans broncher arriva dans un endroit asser éloigner de l'arene, c'etait comme Suna un vaste désert sec et aride ou il n'y avait que des cactus, l'endroit parfait pour gaara et son sable, le combat aller etre compliquer mais il aller gagner.

Arriver sur place Gaara c'etait arreter de marcher et le regarder en face, il le regarder d'un air dégouter surement à cause des ninjas qu'il avait tuer en arrivant.

Tu m'enveu toujour des les avoir tu...

A peine avait-il parler que Gaara avait créer deux bunshin, et pendant qu'il les regarder approcher du sable s'enroula derriere lui et le broya entierement et quand le sable partit il n'y avait plus rien pas la moindre trace de Itachi car en effet se n'etait qu'un clone le vrai Itachi c'etait dissimuler quelque part on pouvait entendre sa voix de partout.

Alors Gaara te sens-tu faible dans mon gengutsu ?

Et oui avant meme que Gaara est créer ses clones il etait tomber dans son Genjutsu, de tout son corp des tetes familiere sorter et l'insulter de monstre ou d'assassin ou bien que se n'etait qu'un lache et qu'il est détester de tout le monde et par la meme occasion ils essayaient de l'étrangler

Tu na pas l'air d'aimer ? Quesqui a tu n'aime pas que tes proches de traites de monstre ? Et puis se n'est qu'un simple genjutsu j'ai préférer commencer doucement.

Sa voix continuer de retentir de partout sans vraiment savoir d'ou elle provener vraiment



-10 point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Vs Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sabaku no Gaara
» Fiche de Sabaku no Gaara
» Sabaku No Gaara Vs Tobi
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
» Fiche Technique Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Arène-
Sauter vers: