Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:03

Voici les consignes à suivre pour votre présentation.

Personnage de Rp:

Prénom:
Nom:
Village désiré:
Grade désiré(si il en reste):

Vous réellement:

Prénom:
Âge:
Comment avez vous connu le forum:

Le test rp est seulement pour voir votre niveau de rp , donc vous pouvez faire soit un combat ou n'importe quoi... Mais sa n'a pas de lien avec l'histoire de votre personnage dans LE RP.

Test Rp:
(Pour votre test Rp, sa dépend toujours du grade que vous tentez d'acquérir.Voici les exigences:
-Kage:20 lignes
-Jounin:10 lignes
-Genin:5 lignes
-Chef Akatsuki:20 lignes
-Membre Akatsuki: 15 lignes
-Membre Hebi:15 lignes)

Voici un exemple de rp que j'aimerais avoir dans le Test Rp:

*Kisame aperçu un enfant portant un bandeau de ninja prendre son épée et partir avec...*
Quel idiot...si il croit que mon épée lui feras rien!Eh bien il se trompe!!
*Kisame regarda plus loins dans la direction de l'enfant aux cheveux jaune.Il pu voir qu'il y avait deux autres jeunes qui étaient ses allier.*

"Je suis venu pour...voir ses enfants !! J'aimerais bien les rencontrer . Être entrainer par l'hokage en personne , ils doivent avoir un potentiel...Au fait , dans cinq seconde le petit aux cheveaux jaune crira de douleur."

*Kisame leva sa main et leva ses doigts. Chaque seconde , il en baisait un , Lorsque le temps fut écouler , on entendit bien un crie...Des piques étaient sorti du sabre et transperça la mains du jeune...*

"Si il auraient été plus intelligent , il s'aurait douter de mon épée...Mon nom , tu veux vraiment le savoir très bien ...Kisame Hoshigaki. Je fais parti d'une organisation ...Mais bon trève de bavardage ...."

*Kisame colla ses mains et forma quelques signes.Les autres se doutaient de son attaques...*

"Hahonryuu no Jutsu.."

*Une vague de la auteur d'un tsunami ce forma et fonça sur le kage et en même temps dans la direction des trois enfants.Pendant que La vague cachait Kisame de toute vue , il fit un Mizu bunshin qui pris sa place .*

Cela devrait l'occuper quelques secondes pendant que je vais voir les trois apprenti.

*Kisame sauta sur la branche d'un arbre .Il donna au clone de combattre le Kage pour lui faire perdre le plus de temps.Kisame fonça vers les enfants . En même temps , il prit son épée que le jeune avait laisser tomber.*

"Tu sais , ce n'est aps bien de voler les choses qui ne t'apertienne pas..."

*Kisame regarda les trois jeunes. Un avait les yeux totalement blanc.*

Il doit faire parti du clan Hyuga ...interressant , mais je dois prendre le meilleur.

"Lequel d'entre vous est le plus fort??.."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kabuto
» présentation de kite
» Presentation de Deidara
» Présentation de Sakura
» Présentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: