Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 31
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:35

Personnage de Rp: Hatake Kakashi

Prénom:Kakashi
Nom:Hatake
Village désiré:Konoha
Grade désiré(si il en reste):Jounin

Vous réellement:

Prénom:Carl-Willie
Âge:14
Comment avez vous connu le forum: Demandez à Sasuke.

Test Rp:
Le grand jounin au sharingan et au masque dégustait paisiblement son bol de ramen au miso. Il s'ennuyait, il n'avait pas pu accompagné Sai, Naruto et Sakura en mission puisque son corps ne s'était pas encore totalement rétabli de sa dernière utilisation du sharingan. Çela faisait plus d'une semaine que ses disciples étaient partis ben mission avec Yamato. Il y quelques mois seulement, il n'aurait pas envisagé de les laissez partir sans lui,mais ils avaient telement profresser et en si peu de temps. Naruto était devenu plus mature, plus ré.fléchi et surtout plus fort. Il était maintenant capable d'ordonner à Kuuby de lui preter son chakra, il avait appris une technique du quatrième (Yondaime) et il avait réussi à l'améliorer de manière radicale. Sakura, elle 'était aussi grandement amélioré côté maturité, elle n'était plus dépendante des garçons, elle n'était plus la petite Sakura que l'on devait constament proteger par le passé, elle savait maintenant s'affirmer et prendre sa place dans un combat. Elle avait même combattu un membre de l'akatsuki, non sellement elle l'avait combatu mais elle l'avait aussi vaincu. Kakashi était fier de son équipe, ces jeunots étaient destinés à être de grands ninja. Perdu dans ses pensés, Kakashi ne vit pas Gai arrivé au stand d'Ichiraku.

Kakashi, que fais-tu ici? N'es-tu pas censé être dans un lit d'hopital vuta condition physique. Si tu étais comme moi, à t'entraîner sérieusemnt chaque jours, tu serais en pleine forme car tu es dans la fleur de l'âge.

Dégage Gai, je mange là, sa te dirais de me laisser tranqui.l

Est-ce un défi?, Tu pense que je ne serais pas capable d'ingurgité autant de ramen que toi? C'est bien mal connaître ton rival ça!

J'ai jamais dit que c'était un défi....(en se parlant à lui-même) Pourquoi faut-il qu'il voit des défis partout lui?

Kakashi, mettons enfin fins à nos longues annés derivalité aujourd'hui, sur nos 120 affrontements, j'en ai rempoter 60 et toi idem. Celui qui gagnera aujourd'hui sera le grand gagnant.

...et c'est moi qui vais devoir payer à la fin je pari...



Ichiraku, deux bols de ramen au miso s'il te plait!


***beaucoup de bols plustard***


...Et Voilà! J'ai mangé 69 bols et toi 68 seulement, j'ai gagné! Je suis le meilleur hahahahahahahahahahahaha!

...euh...Oui...bravo Rolling Eyes (se parlant à lui même) Techniquement, j'ai gagné, avant qu t'arrive, j'avais déjà pris deux bols...

Comme kakashi l'avait prévu, il dut endosser la facture. après avoir payé, il se leva et se dirigea d'un pas nonchalant vers son chez lui.

(en chantant)I'm a poor lonesome ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Ta présentation n'est pas mal m'est a ta place je mettrais au moin 5 technique sinon avec quoi tu vas te défendre un kunais ( mais bon je ne suis pas admin )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Salut Kakashi ninja au Sharingan plus souvent appeler le ninja Copieur.
J'aime bien ton test RP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

Bienvenu co-admin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Gaiden
» Premier entrainement du team Kakashi!
» Kakashi ( en cours, reste quelque formalités à remplir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: