Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La puissance au comande !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:48

Il y a 25 ans

Je me nome Tobi, ou plutot obito, je suis un descendant des uchiha,le clan le plus fort de konoha.Le clan maudit, ou tout ses membres possède le fameux sharingan,le dojoutsu du clan maudit.
Je vais vous racontez mon histoire.

Alors que la plaine de konoha trépassait et que l'herbe se fesait valser par le vent ascendant qui deferler dessus.
Des combats fesait rage un peu partout, konoha était en temps de guerre.
La grande guerre de konoha que les livres parlerons et conterons des années après.
Durant cette guerre, une troupe de konoha dite la troupe du 4 eme étant composer du quatrième hokage de konoha, Minato Namikaze,du ninja au talents icomparable, Hatake kakashi, d'une fille au telent medical, Inuzuka Rin et du dernier membre né du clan uchiha j'ai nomé Uchiha Obito.
Cette esquade de ninja était réputer pour etre la plus forte de konoha.
Elle fut envoyer afin de détruire le coeur de l'attaque des opposants et toute la guerre reposer sur leur mission.
Dans ce groupe, Kakashi était malgré nos different mon meilleur amis,
ce n'était pas un membre d'un clan connut pourtant il me dépasser de loin.
Rin étati une fille gentil et attentioné, j'avais beaucoup de sentiment a son égard.Quand au quatrième et bien il était très protecteur et sympa.
Durant la mission rien ne se passa comme prévu, Rin fut enlever par des ninja et Obito voulut la sauvé mais kakashi n'avait pas consantit au même choix et avait privilegier la mission.Ainsi Obito alla seul au secour de Rin tandis qua kakashi poursuiva la mission.
Obito était arriver au répère des malfras et malheureusement en vue de sa faible force, il ne réussit pas a sauvé Rin mais ensuite kakashi fut revenue et l'aida.Seulement dans ce combat, Obito avait réussi a activer son sharingan pour la première fois mais fut gravement toucher.
il savait cependant que la mort allait le prendre et decida d'offrir son sharingan de gauche a kakashi car la partie droite de son corps était écraser literalement par une rocher.Ainsi Rin pratiqua l'opération et ils s'en allairent laissant Obito a la mort.
Seulement ce ne fut pas la version original des faits.....voici ce qui s'est réelement passé


"Lève toi !!!!!!!"

"Ou......ou suis je........qui qui etes vous ???"

"Je suis la puissance incarner....le fondateur des uchiha......fils du tenguu,
ayant pour mère une hyuuga......possédant le premier sharingan au monde ainsi que le dojoutsu de ma mère.Dévellopant leur puissance a leur apogée........je suis......UCHIHA MADARA."


"C'est impossible........vous devriez être mort depuis des decenies......
comment pouvez vous ????.......ou etes vous ????......ou sui je ???"


"Et bien je n'ai acune forme humaine et par des moyen ancestraux j'ai réussi a garder mon esprit dans ce monde.Depuis fort longtemps je cherchais un receptacle portant le sharingan et qui pourrait dévelloper le mangekyou sharingan.....quelqu'un d'exeptionnel.....quelqu'un comme toi."

"Le mangekyou sharingan.....mais c'est quoi sa.......attendez vous me voulez comme recpetacle......pourquoi faire......et puis qu'est ce que sa m'apporte je suis sur le point de mourir....."

"Et bien justement......non seulement tu survivra mais en plus tu beneficiera de ma puissance......la puissance du premier uchiha au monde.Le détenteur privilegier du sharingan."

"Au point ou j'en suis je n'ais rien a perdre je vais même pouvoire retrouver mais amis......"


"Et bien non tu vivra sous ma vonlonté..........jamais tu ne retournera
a konoha.......tu va suivre mon objectif...........celui d'anéantir les deux sharingans élue......kukukukuku"


"Comment sa qu'elle est cete histoire.....je veut revoire mes amis.....
si c'est dans ces conditions je ne supporterait pas ce marché...."


"D'un coté tu as raison mais de l'autre non.....contenant mon esprit en même temps que le tien il se peut que le fureur t'anime et te controler et face de ton entourage un bain de sange et de terreur.Est ce sa que tu veut ????"

"Non !!! J'accepte votre marché........sauvé moi...."

"Sage decision !!!!! Hahahahaha..............."

Actuellement

Sur une montagne a laquel une grotte fesait présage en bas de celle ci,
un homme......il porté un masque orange a spirale cachant son visage.
Il porté une cape noire sans aucun motif avec un capuche qui lui recouvrait la tête......il était assis la et attendez......attendez que le uchiha
en quète de pouvoire.....le premier sur sa liste......vienne a lui sans savoir...........hahahaha


La puissance au comande !!! 1193783911

"Vient a moi et prétend toi plus fort......seulement je le serais plus que toi.......hahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: Re: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

Itachi qui avait déserté son village en quete de pouvoir vit un homme avec un masque a spirale qui semblait attendre quelqu'un, une grande emmanation de chakra se dégageait de lui.
Intriquer Itachi alla lui parler.

"Et toi laba que fais-tu ici ? Pourquoi portes tu un telle masque et comment tu t'appeles ?"

Voyant qu'il ne réponder pas Itachi activa son charingan et lui dit

"Je ne tient pas a te fair de mal alors répond moi ou tu en subiras les conséquences"

Et il attendit, son sharingan toujours activer
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: Re: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Dans l'esprit de Tobi

"Hum......Uchiha itachi.......Obito c'est lui premier sur notre liste !!!! Hahahahahaha"

"Fufufufufu je n'attender que lui......enfin notre organisation va pouvoire se créer et kyuubi sera a nous !!!!"

Dans la réalité.

Un homme s'avança vers Obito........ou plutot vers la puissance extreme.
Il s'adressa a Obito d'une manière que celui ci n'aime pas......
il se dit que la vantardise des uchihas n'avait pas faiblit durant ces longues années.Le clan maudit se surréstimé avec leur sharingan mais lui....Itachi pouvait se vanter plus que les autres car c'est le premier membre après Madara a avoir activer son mangekyou sharingan.
Obito observa alors itachi qui activa son sharingan en se croyant supérieur.


"Hahahaha jeune innocent.......itachi uhchiha !!!
Depuis ton enfance j'ai suivit tes progrés.....tu est enfin arriver a activer ton mangekyou sharingan ! Je te félicite pour sa mais ne me parle plus jamais comme sa..............ou sinon je te tuerais."


Obito se tenait tout en haut d'une falaise.....il regarda itachi et dans la mirco seconde se retrouva derrière lui.....


"Fufufufu comparer a ton sharingan, le mien et cent fois plus fort.
Je me nome Tobi.je suis un ancien membre du clan uchiha.
Pour l'instant c'est tout ce que tu dois savoir.Maintenant suis moi...."


Tobi composa un signe de la main puis la roche du pied de la falaise s'ouvrit.Il entama la marche et sans regarder itachi entra permettant a celui ci de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: Re: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

Dans les penssée de Itachi:

Comment esse possible une telle vitesse meme avec mon sharingan je n'est pas pu le suivre et il est vraiment capable de me tuer... Tsss je suposes que maintenant je doit le suivre.

Dans la vrai vie:

Itachi qui avait vu Tobi ouvrire et rentrer dans une grotte le suivit et s'engoufra dans le tunel se demandant se qui aller arriver, et pourquoi lui et pas un autre pourquoi avoir suivit son parcour. Toute ses question troter dans sa tete et il etait bien décider a en connaitre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: Re: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:40

Tobi entra dans le grotte et Itachi le suivit seulement ce dernier ne savait pas que Tobi pouvait lire dans les pensées......


"Oui je suis bien capable de te tuer.......mais je ne le ferais pas car j'ai besoin de toi.Viens approche !!!"


Itachi s'approcha plus profondement dans la grotte au coté de Tobi.
Celui ci était a coté d'une table ou des uniformes comme le sien était posé.
A coté il y avait une boite noire ornelée d'un cadrage rouge sang.
Au milieu il y avait marquer kanji en grand.


"Prend en un de ces uniformes et enfile le......et tient prend ceci aussi..."

Tobi tenait dans les mains une bague qu'il avait tiré de la mysterieuse boite.Sur la bague était graver le symbole Shu qui voulait dire Rouge.
Tobi commanda a Itachi de la metre sur son annulaire droit.


"Une fois mise,cette bague te permettra de rentrée en comunication direct avec moi et sa a n'importe qu'elle distance.Elle te permet autre chose que je vais t'expliquer maitenant.

Je suis a l'instant même en train de fondé l'organisation Akatsuki qui veut dire lune rouge.Tu est son premier membre.Elle sera composé de huit autre ninja qui seront tous des mercenaires de rang s dans le bingo book.
Je fonde cette organisation pour ces buts."


Tobi repris son souffle puis repris de plus belle

"Akatsuki recherchera les démons ou biju, et les êtres les portant scellés en eux, les Jinchuuriki (réceptacle).Il existe 9 démons, qui possèdent un nombre de queues compris entre 1 et 9.Chaque membre d'Akatsuki doit normalement en capturer un.C'est pour sa que je cherche des gens relativement puissant pour battre un jinchuriki ou un biju seul.
A force cela deviendra un jeu kukukuku.

Une fois qu'un Jinchuuriki ou un biju est capturé,j'utiliserai une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant 9 yeux.Le nombre d'oeils de la statue correspond au nombre de démon.une fois le rituel terminé, le jinchuuruki meurt obligatoirement.Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible.
Je vais te confier la vrai raison qui m'anime.C'est de capturer tout les démons certes mais j'en veut un en particulier......KYUUBI.

Vois tu les autres membres ne sauront rien sur cette dernière vérité a part qu'ils doivent capturer les biju.Je compte sur ton silence.Ta bague te permettra donc d'extraire le biju du jinchuriki avec nous tous.La ou tu l'a mis corrspond a la place sur la statue.Quand a la statue elle resemble a sa."


Sans composer de signes Tobi posa sa main a terre et dit d'un ton calme et pausé.


"Kuchiose no jutsu"

La puissance au comande !!! Receptacle

Ainsi itachi découvrit la terrible statue dont fesait part Tobi

"Comme je te l'ai dit tu devra te placer sur le doigt ou tu porte ta bague.
Une fois tout ls membre placé nous pourrons passer a l'extraction
du bijuu avec la technique inventé par mes soins.
Le Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin........
Hahahaha........je serais la plupart du temps abscent donc tu prendra lma place de chef de l'akatsuki très frequement pour controler et gerer cette futur bande de criminel.Bon maintenant tu va partir signé ce parchemin la bas pour pouvoir invoquer la statue en mon abscence puis après je te montrerer deux trois truc avec ton sharingan....."


Akatsuki commence a se former !!! Quelles sont ses terribles membres capable de battre un démon a un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance au comande !!! Empty
MessageSujet: Re: La puissance au comande !!!   La puissance au comande !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance au comande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Organisation :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers: