Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexus Tallemuyr

Aller en bas 
+4
Sasuke
Tobi
Itachi Uchiha
Lexus
8 participants
AuteurMessage
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:48

Personnage de Rp: Lexus Tallemuyr

Prénom: Lexus
Nom: Tallemuyr
Village désiré: Kumo
Grade désiré(si il en reste): Dieu vivant.

Vous réellement:

Prénom: Alex
Âge: Mizura
Comment avez vous connu le forum: Par le billet d'Akou.

Test rp: (pas de couleur)

Celestar arrivat au village. Il put tout de suite constater une chose forte etrange par rapport a son rapport. La ville etait pratiquement deserte. Le port etait vide, et les routes etaient fermer.
Chose etrange due au fait que le village etait decrit comme possedant une ampleur commercial non negligeable pour ses specialites.
et en depit de l'heure tardive, Cela restait forte inquietant...
cependant Celestar ne s'attarda pas sur ce "detail" et se mit directement en quete du seigneur de ce lieu. Le peu de peuple qu'il rencontra dans la rue ne l'aida pas enormement...La majoriter s'enfuyait en hurlant ou tombait a terre et commencait a marmonner des choses a propos d'experience et d'horreur...Cela fut legerement plus inquietant mais Celestar n'y preta toujours pas d'attention. Il finit par trouver la demeur du seigneur Feodal et y penetra. Il s'indentifia comme etant le niinja envoyer par Niji et mis a part un regard de travers, fut conduit a la chambre du seigneur...Il entra par la porte coulissante et salua le seigneur. Il avait un air vieux...Deux enormes cernes lui creusaient les yeux et son crane pratiquement desert, N'etait semer que de tres petites lignes blanches...aussi blanches que la neige au dehors.Pourtant, il avait aussi l'air jeune. Son dos etait tres droit...on aurait dit qu'il attendait pratiquement quelque chose avec angoisse...Celestar s'installa derriere la table qui le separait de l'apparent vieillard. Et put constater avec une certaine horreur que la chair meme du seigneur pourissait...


Celestar: Comme on vous en a deja certainement avertit. Je suis le ninja envoyer par Niji pour votre requete...

Seigneur: En effet...Vous allez...passer la...nuit...ici avant de...recevoir...la localisation de la grotte...Demain...Une chambre sera...mise a ...votre disposition...

La seconde chose qui choqua Celestar de facon marquer est la voix du vieillard. Le terme voix et meme peut etre exagerer...En effet, Ca voix ne semblait plus du tout vivante...Aucune emotion n'etais distinguable...Et a vrai dire le son en sois ressemblait plus a un grincement qu'a autres chose...

Celestar: Bien, a demain...

Celestar se retira et fut conduit a sa chambre. Il s'y installa.

*Le kage avait belle et bien raison...Il y a plus ici qu'une simple bete sauvage...

Celestar ne dormit pas...Un pressentiment l'en empechait...Il retourna toutes les questions qu'il s'imposait et ne trouver aucune reel reponse. Le lendemain matin...

Celestar fut reconduit jusqu'a la chambre du seigneur.
Celui ci n'avait pas bouger...Les scernes s'etaient encor accentuer...Celestar eu l'impression que le seingeur n'avait meme pas dormis de la nuit. Celestar S'installa et remarqua aussi que la pouriture de sa chair avait evoluer...

Seigneur:La grotte...se trouve...au nord-ouest...d'ici...A une heure de...marche...Bonne chance...Soyez prudent.

Celestar le remercia et se leva...avant de partir de la chambre, Il cru entendre le vieu dire "sauvez nous"...Il fut accompagner jusqu'a la sortie du manoir et renvoyer du manoir de facon assez brutal...Il se dirigea vers la sortie du village et le quitta... Il remarqua qu'a son depart, Beaucoup de fenetra s'entre ouvrire pour le voir sortir...

*Il faut vraiment que je sois pret a tout...Il doit y avoir quelque chose de terrible ici*

Le voyage de Celestar se prolongea, Il avait decider d'emprunter le "chemin" plutot qu'un facon plus discrete de s'approcher.
Il savait qu'il pouvait parrer et tout eventualiter et voulait voir si il decouvrais ou etait interpellait par quoique ce sois d'hinabituel...
Il put constater une chose. Au plus il avancait et au plus le paysage devenait "mort",a vrai dire ce n'etais pas vraiment mort, mais plutot tern...Les arbres ne portait plus de feuille, l'herbe devenait grise cendre...
Ce dernier petit detail confirma reellement les doutes de Celestar et le mit reellement en garde.Il arriva a la grotte en question...Et ne s'etonna pas de trouver plus qu'une simple grotte...Enfaite, La grotte en question ressemblait plus a un enorme portail. Celestar y penetra.Il attendit quelques instants dans l'entree.Silence total.Il commenca a s'aventurer plus loin...beaucoup plus loin dans la grotte, des ombres formaient un cercle autour d'un corps suspendu qui sanglotait , de large entaille cisaillait l'entiereter de son corps nue a l'exception du visage et de la pointrine. Les entailles avait ete faites d'une main d'expert afin de laisser la victime consciente... Un aurtes personne se tenait au centre du cercle. Celle si tenait une epee rouiller de laquel degoulinait du sang. Une ombre quitta le cercle pour s'approcher du bourrau.

Ombre: Eiden, Les spectacles que tu offre ne cesse de s'ameliorer.

Eiden: Merci Zeind...Mais tu sais bien que trancher le corps frais d'une femelle ne peut que me faire plaisir!

Le corps suspendu par une chaine fut prit d'un sanglot intense et un cri strident mais etouffer lui echapa lorsque Eiden Lui enfonca lentement l'epee dans le ventre...Pour laisser apparaitre plusieur sourrires dans l'assembler.

Eiden: Avec un eu de chance, noter maitre mettra a ma disposition des outils encore plus performant...Pour me permettre de plus grande fantaisies.

Zeind: Je l'esper... Cependant tu l'as surement sentit, Un etranger a penetrer sur le domaine.

Eiden: Rien en sers de s'inquieter. Nos petites "experiences" vont prendre soin de s'en occuper et ce ne serra qu'une experience de plus pour nous. Eventuellement la potion est maintenant suffisament performante pour nous permettre la demonisation.

Zeind: Je t'accorde ce point avec un certain espoir, Cependant, tu sais bien que nos petits rescaper n'ose plus s'aventurer ici...

Eiden le coupa tandis qu'il entamait une autres coupure dans son "oeuvre"...

Eiden: Peut importe mon chere Zeind. Que ce sois un aventurier egarer ou un guerrier venu pour nous "eradiquer" au point ou nous en sommes, rien en peut plus nous arreter!!Nous et nos plans pour concquerir tout!


Un grand sourire s'afficha sur le visage de Zeind.

Zeind: Hehehe, tu a raison!

Et l'assembler d'ombre continua leur petit rituel malsain...
Tandis que Celestar s'approchais d'une chose qu'il ne commencai meme pas a comprendre...

Celestar marchais, marchais depuis longtemps...Le passage semblait s'enfoncer tres loin dans le sol...Son voyage etait monotone...aucun evenement ne se produisait a la lumiere des curieuse torche qui habitait les mur. Celestar eu quelques fois l'occasion d'entendre des cris provenant des entrailles de cette apparent enfer...

*Cet endroit est vraiment malsain...Ces cris de pure agonie de semble meme pas humain!

Celestar se plongeait dans ses pensees...Un petit filler de sueur le couvrais. Il ne pouvait s'empecher de commencer a ressentir une certaine crainte de l'endroit dans lequel il se trouvait.Il restait cependant sur ses gardes. Meme si la crainte qu'il eprouvait diminuer legerement sa perseptiviter. Il restait un des ninjas haut grader et avais deja eu une vie de combat tres activ. Il savait comment se debrouiller meme si cet endroit etait l'un des pires qu'il avait jamais vu.
Apres encore une vingtaine de minutes de descente, La grotte commenca a se trasforma en ruines... Les cris y devenaient tres precis. L'agonie etait presente en ce lieu...Celestar progressa encore lentement allant le plus discretement possible de couloir en couloir mais peu de temps apres, Il fut arreter par un cris..."bestial", Ce cri n'avais rien d'humain ni meme d'animal...Il etait ampli de demance...Celestar se retourna le plus vite possible et degaina directement son katana. Ce qu'il trouva devant lui le depassa completement...En effet, Devant lui se profilais a present des creatures etranges...d'une part, il y avait devant lui des loups...loups demesurer avec des allures de demons...Aussi ete present des melanges entre des humains...et une sorte d'autre creature...L'apparence n'en ete qu'un reflet de leur ferociter...Derriere tout ca, Se trouvait ine frme capuchoner, Cette fois ci, elle avait l'air humaine. Et cela fut confirmer car Une voix sortit de la capuche. Voix tes profondes mais toujours en partie humaine.

Homme: Toi...Aventurier inconscient...Qu'esperait tu avec cet intrusion de notre domaine? La gloire? La fortune? Le respect?...
Miserable petit excrement de la race humaine!! Tu ne trouvera ici que souffrance! Nos necromenciens te reservent un sors specials!!Attaquez!

Sous la simple commandes de cette homme capuchonner, Les atrocites qui se tenait devant Celestar se jetterent sur lui. Celestar engagea un combat feroce tandis que celui dont procenait la commande entamait un rire demoniaque.

*Ces choses sont horriblement feroces! Leurs assauts sont d'une intensiter...Heureusement qu'il sont dans une tel rage...J'arrive a facilement prevoire les assaut...

Celestar parait les assaut provenant de griffe asserer et d'arme peu commune...Puis ripostais de facon lethal...Plus d'une atrociter finit trancher en deux...Au terme d'un combat rapide, mais fatiguant , Celestar couvert du sang bestial se jeta enfin sur le necromancien...
Une decapitation sauvage s'en suivit. Essoufler, celestar s'appuya contre un mur...

*Mon dieu...Dans quoi suis je tomber?!J...j'ai peur de continuer...Rien que ces monstres...*

Les pensees confuses de Celestar furent bousculer par
Des bruits de courses...Celestar fit un effort pour se concentrer, Il discerna plus de...50 "hommes"...Un frisson lui parcourut l'echine...Il commenca a courire au hasard des couloir. Il finit par arriver a un croisement ou De l'une des directions provenaient des bruits de courses suplementaire. Sur l'un des couloirs s'etendaient des portes...Il s'engagea dans ce couloir et prit une porte au hasard, s'y engoufra et ferma la porte.
Il tomba a genoux pour reprendre son souffle, Les bruits de pas s'eloignaient peut a peut et Celestar put enfin se relever. Il se retourna pour inspecter la chambre.

Celestar: Oh mon dieu!

Les yeux de Celestar s'ecarterent violement...Il sentit une nausée intense lui monter a la bouche...Devant lui se trouvait une chose dont il se souviendrais toute sa vie...Devant lui se trouvait le tronc d'un corps femininsuspendu par un crocher...Demembrer...Des tripes echapaient a son ventre, grignoter par les verres la peau blanche du corps le presentait comme mort...Cependant le plus marquant n'est pas l'aspect barbar de la mort...Le plus marquant c'est qu'il n'etais pas question de mort, La tete de la femme etait lever vers Celestar et l'observait. Ses yeux etait d'un bleu vide...Desesperer.

Femme mutiler: T...tuer...moi...

Des larmes monterent aux yeux de Celestar...Il tomba a genoux.

Celestar: Quel monster pourrait faire CA ?!

Celestar se releva cependant et degaina son Katana.

Celestar: Je vais te sauver...

Mais une chose qui glaca le sang de Celestar se produisit...La porte derriere lui grinca et s'ouvrit...Il se retourna lentement...Deux silhouettes etait depbout la...

Silhouette1: tststs...Il ne faut pas gacher une oeuvre d'art! Ne la trouver vous pas magnifique?Nos necromenciens peuvent faire des merveille avec les bons ingredients...Il lui on confectionner une magnifique potion qui la garde conciente avec ces blessures mortelles!
Vraiment des gens magnifiques...

Le corps de Celestar ne bougeait plus...Il n'arrivait plus a le faire bouger...L'horreur qu'avait ressentit Celestar en entendant avec quel jouissance en parlait la silhouette l'avait clouer sur place.

Silhouette1: Mais ne vous inquietez pas...Vous pourrez aussi contribuer a tout cela...Hehehe.

La personne qui avait parler jusqu'a present prit une petite capsule en main et la lanca aux pieds de Celestar. Celui ci ne bougea pas...Il en fut incapable tandis qu'une fumer L'entourait et embrumait ses pensées...Il finit par sombrer dans un sommeil artificiel
Tandis que la deuxieme Silhouette qui n'avais pas parler jusqu'a la le prit et les deux mysterieux batard l'emporterent quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Il manquait une petite partie ^^

Celestar sortit de son sommeil tres difficilement, Son corps etait douloureux...Il prit quelque secondes a revenir a lui et a prendre conscience de son entourage.Il remarqua qu'il etait attacher par les bras et les jambes a une tables en fer rouiller couverte de taches de sangs par ci par la...Il remarqua aussi une table couvertes d'outils anormal au chevet de son "lit" ainsi que deux personnes en blouses blanches et aux viasages bouffis...Aussi, dans le fond de la salle se trouvait une grille avec des choses etranges dedans...Des hommes...plutot des zombies...Il avait un corps mort, Un chair pourrisante, des larmes de sangs coulait le long de leurs joues...

Homme1: Et bien...Enfin reveiller monsieur l'intrus?

Celestar ^ne repondit pas...Seul quelques gemissement provenait de sa direction...

Homme1: Pas tres bavard...Heh ca peut se comprendre quand on est l'objet d'une futur grande avencée a notre cause...Helas pas dans votre etat actuel...

Celestar ne comprenait pas ce qui se passais...

Celestar: Q...que voul..ai vo...

Une formidable claque s'eclata sur le visage de Celestar...Un leger fillet de sang coula de sa bouche.

Homme1: Tu ne parlera que quand tu en aura l'occasion!

Un large sourire decorait le visage bouffi de son interlocuteur.

Homme2:Treve de bavardage! Vous savez aussi bien que moi ce que notre maitre en pensera si vous n'etes pas dans les delais, Venters!

Venters: Mon chere Luskan, vous saurez que je ne PROCEDE JAMAIS a une experience avant de m'etre amuser avec ma prois!

Luskan: J'esper que vous saurez au moins etre dans les delais.

Venters ne prit pas la peine de repondre a son confrere et revint a sa proie.

Venters: Veux tu savoir ce qui va t'arriver? Bien sur que tu veux...Apres tout ta vie va changer du tout au tout! Voyez vous...moimeme et mes confreres travaillons en ce lieu a une grand projet...Nous comptons invoquer des demons et Conquerir le monde...Pour ca, Nous avons developper un "Elixir" permetant la demonisation d'un homme ou d'une creature quelquonc. Cet elixir N'etais malheureusement pas complet, peu de creature etait "compatbile" pour ainsi dire...Il aurait ete malheureux d'abimer un corps aussi compatible a nos besoins.Voyez vous l'effet de notre precedent elixir est la zombification de l'etre...

Il fit un grand geste theatral vers la grille avec les zombie derriere lui.

Venters:Cependant, Maintenant nous avons reussis a produire en masse une version complete de l"elixir. Certainement une demonstration ne serais pas de trop!

Venters appela quelques gardes et leur ordonna d'aller chercher une femme d'une beauter intense...et pas encore abimer par les soins de ses compagnons. Luskan perdait apparement patience tandis que Celestar suivait plus ou moins ce qui se passait dans la piece.Quelques temps apres, les gardes arriverent avec la femmes. Il la plaquerent au mure et lui passerent des chenes autour de ses bras. Venters s'en approcha et la molesta legerement.

Venters: Joli corps en effet...Heheh...

Venters prit une seringue rempli d'un liquide noir et s'approcha de Celestar.

Venters: Ca mon petit, c'est le venin en question! Tu aura une place special pour constater les effets!

Il s'approcha de de la femme et planta l'aiguille de la seringue dans la nuke et y vida le liquide... La femme eux un regard vitreux pendant un petit moment,puis son corps fut prit d'une convulsion violente.Son corps commenca a se metamorphoser de facon monstrueuse...Le resultat final Afficha un sourire de satisfaction sur le visage de Venters. A la place de se qui etait precedement une femme se tenait deormais un demon...purement et simplement. Venters se retourna vers Celestar.

Venters: Comme vous voyez, La transformation est non seulement rapide et fulgurante mais en plus concluante. non seulement le demon donner est tres puissant mais en plus il est totalement SOUMIS! Mais ce magnifique elixir ne sera pas reserver a vous. Vous aurez une tout autres significations dans notre projet!

Il prit une autres seringues contenant un autres liquides semblables.

Venters: Celui la ressemble a l'elexir demoniaque mais sont effet est autrement plus amusant! Cet elixir change votre sexe!!

Il s'approcha de Celestar et planta l'aiguille avec excitation dans la nuque de Celestar en y vidant le liquide.

Venters: Suite a une analyse de votre corps. Nous avos deduit que vos affiniter naturel sont parfait pour notre but...Autrement dit, vous allez servire de reproductrice!

Celestar se figea avec horreur.

Venters: Un demon qui se reproduirais avec toi sera nettement plus puissante. Et c'est ce que nous voulons!D'ailleur l'elexir ne devrait pas tarder a faire effet.

Celestar commenca a sentir une affreuse chaleur provenir du plus profond de son corps. Il ferma les yeux tandis qu'une douleur atroce le submergeait.Quelque minutes apres il reouvrit les yeux. Son corps etait different... Il ne pu y preter attention car la douleur l'assiegeait sans cesse.

Venters: Oh quel resultat formidable!!

Il dit au garde de lui ramener un demon.et revint vers Celestar...

Venters: Maintenant, Pour de futur experiences, nous allons prelever du sang!

Une dizaine de seringues trainaient encore sur la table.Venters En prit une et planta l'aiguille dans la nuque, en preleva une seringue entiere.Il prit une deuxieme dans la nuque, un dans les deux bras. Une sur le nombrile, Il s'approcha d'un des tetons, y plentant la seringue...La douleur fut tellement fulgurante que Celestar tomba dans une semi conscience penfant quelque seconde. Venters preleva encore sur le deuxieme tetons puis "entre les deux jambes". Une goutte de sang depassait de l'aiguille de la seringue et
Venters l'avala avec extase.

Venters: mhhh le sang feminin...Tellement exquis.

Celestar: E...E...Espe...

Venters mecontant du fais que sa victime reponds, Prit une barre de fer derrier lui et assena un coups majistral sur le haut de la tete de Celestar.
Un filet de sang coula sur la table.

Venters: Petite SALOPE!

Celestar etait plus mort que vif apraisant.Tandis que le demon arriva dans la salle.

Venters:Et bien voila le stade final de l'experience...

Celestar commenca a pleurer doucement...Il n'aurait jamais cru que ca se finirais comme ca...Il voyait le demon ertr relacher de ses chaines et un sourire demoniaque sur le visage de Venters...Cependant quelques heureus auparavent.


Vala j'ai la flemme d'en tapper plus mais si vous voulez encore des preuves j'peux continuer...

Apart ca, j'ai quelques exigeance en equipement.
Je desire avec un sabre nomme Venge qui est indestructible, qui peux avaler les ames et qui me conferent une immortaliter par l'age.
Il possede aussi la capaciter de parler et de reflechire de son plain gré,
et peux se materialiser dans ce monde.
Le reste j'pourrais bien l'ajouter apres peux importe!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

Tout d'abord bonjour, tu c'est que c'est un forum naruto et tu c'est qua dans naruto il n'ya pas de dieu et a mon avis pour l arme qui est indetructible et qui aspire l'ame tu vas avoir du mal a l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

exactement itachi a parfaitement raison en j'ajouterait (gentillement) que
kumo est un village fait que pour les missions.Donc tu doit choisir entre
konoha suna ou oto ^^ merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

dieu vivant c'etais pour me marrer (mais ce fut encore plus drole de voir les gens qui ne s'en etait pas aprecu ^^)
apart ca l'épée j'trouve que je la merite de par le rp non?

puis c'est quoi ce delire sur les villes pour les missions c'nimp ca
toutes les villes devraient etre accessible ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

L'épée a mon avis tu peux l avoir a 2 conditions: - il faut quelle est un point faible

Et elle ne peut pas aspirer l'ame des autres

Et avec sa a mon avis ils seront OK
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

mais bon si elle peut pas aspirer les ames j'vois pas comment justifier l'immortaliter par l'age...
outre ca le fais qu'elle ai un point faible
oui elle en a un
mais j'ai bien peur de ne pouvoir le reveler que par rp parce que je sais qu'il y a Toujours des boulets qui diront le connaitre rp juste en le voyant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:01

je te propose une chose c'est de m'expliquer en detail le plus max l'utilité de ton épée.ses points fort et faible et si je trouve que sa me va a mio et aux autres admin et ben.....ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

mouais meme si etant donner que tu es un membre de l'Aka il est "possible" que tu sois la personne mentionner plus haut...

mais admettons.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

bienvenue ...pour l'épée ...je ne sais pas si sa va vraiment marcher...puis nous n'avons aps mis Kumo car cela ferait qu'il nous faudrait plus de membre pour remplir les villages et commencez le rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:13

Pour l'épée, je suis pas sur... faudrait que tu nous explique, à nous admins, ses points forts et faibles et ses capacités. Pour le village de Kumo, si tu nous trouve 4 personnes qui savent rp, je peux essayer d'en parler aux autres admins (faut qu'on puisse leur faire confiance et qu'ils soient actifs ceux que tu nous apporteras). Sinon, choisi un village entre Konoha, Suna et Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Shikamaru Nara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Bijuu : suna no kuni
Grade : dormire
Village : fegnant
Date d'inscription : 31/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:20

bienvenue
dieu vivant xD je vois que je suis pas le seul a avoir une haute estime de sois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---next---gen.asiafreeforum.com/index.htm
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru


Nombre de messages : 16
Bijuu : Aucun
Grade : Otokage
Village : Oto
Date d'inscription : 30/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

bienvenue coéquiper,amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Bienvenue a toi et bon rp.

J'espere que vous trouverez un terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus Tallemuyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: