Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probléme aux portes (deuxiéme essai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

probléme aux portes (deuxiéme essai) Empty
MessageSujet: probléme aux portes (deuxiéme essai)   probléme aux portes (deuxiéme essai) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:45

un bel apres-midi d'été,le vent soufflait doucement,les feuilles s'envolaient au village caché des feuilles,une ombre etait sur un arbre observant les portes de konoha,attendant le bon moment pour passer a l'action,il voyait que 5 gardes etaient postés a la porte principale

hum...ce village a l'air d'etre le meilleur du pays pour enseigner le metier de shinobi s'il est assi bien gardé...j'ai bien fait de venir ici en premier...méme si je risque de ne pas y poser le pied

il descendit et on vit son apparence,un jeune garçon,habillé de noir,cheveux et yeux noirs,un T-shirt blanc,des chaussures de ninja bleux et des gants noirs avec un symbole blanc inconnu au niveau du revers de la main,il arborait un petit sourire et ses cheveux bougeaient au gré du vent,il s'approcha des portes rapidement et s'adressa aux gardes

bonjour,messieur...je souhaiterai devenir ninja dans votre cher village,puis-je passer?
pas question,nous ne voulons pas d'un sale nuke-nin de ton éspéce
je ne suis pas un traitre,vous vous méprenez,méme si je n'ai pas de bandeau,je n'en suis pas un
ça va mal...pourquoi les adultes se fient toujours qu'aux apparences?...j'vais devoir me défendre

kite soupira et mit sa main sur sa téte,les gardes continuaient de refuser et sortérent leurs kunais et shurikens et s'approchaient lentement mais surement,kite sortait plusieurs petites aiguilles et s'attendait au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

probléme aux portes (deuxiéme essai) Empty
MessageSujet: Re: probléme aux portes (deuxiéme essai)   probléme aux portes (deuxiéme essai) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:00

[bravo, tu répond à mes exigences, bravo!]

Les oiseaux sifflotaient leurs chants tyroliens, les enfants riaient de boncoeur, les adultes profitaient du soleil pour se faire un nouveau tein de peau, le village était paysible, C'était dimanche, personne travaillait, personne? Noooon, un irréductible petit ninja s'acharnait à remplir la paperasse du village et à résister à l'envie de profiter du jour férié. Kakashi, le ninja copieur, se peinait au travail, il était constamment torturé par les bruits extérieurs qui lui rappelaient sa vie avant d'être Hokage, il avait été mis dans la prison de la bureaucratie shinobie... Toutes ces feuilles de papier qui lui servent de bareau, l'empêchaient de sortir tant qu'ils ne les avaient pas usées... On pouvait dire de son bureau, qu'il sagissaient d'une cellule, d'un cachot, il n'en sortait jamais, même pour manger, il faisait venir son repas de chez Ichiraku Ramen Shop. Les murs de la pièce étaient nus, ils étaient d'une teinte rouge, rouge sang séché... Ce bureau avait appartenu à Minato, Minato Namikaze, son sensei et surtout le plus grand des Hokage, le quatrième, Il ne pouvait croire qu'il était son successeur... Cette endroit rendait Kakashi nostalgique, il lui rappelait le fait qu'il avait perdu tout ceux qu'il aimait, son père, Yondaime, Rin et Obito... Kakashi se leva, pour se défaire de ses émotions envahissantes, il se dirigea vers la fenêtre et admira le paysage qui s'offrait à lui, c'était là l'un des seuls avantages que lui offrait ce bureau, une vue panoramique du village, il pouvait tout voir d'ici. Chez Ichiraku Ramen Shop, il pouvait reconnaître Naruto et Shoji entrain de déguster des ramens, il pouvait voir un petit enfant entrain de se faire battre par des plus grands, il pouvait aussi voir des jeunes garçons jouant au foot (europpéen)... et leur ballon qui se dirigeait vers une vitre à grande vitesse... et puis, Kakashi remarqua qu'il y avait du grabuge aux portes du village, un jeune garçon tout habillé de noir semblait donnait du file à retordre aux gardes, certes ce garçon n'était pas une grande menace pour le village, mais il procurait à Kakashi l'occasion de se délier les membres. Il se mit sur le rebord de la fenêtre, jetta un coup d'oeil à son bureau et se promis d'en faire changer la couleur pour un rouge plus vif. Il prit alors son élan et se jetta dans le vide, il se rattrapa sur un cable électrique, il ratterit sans problèmes, il se précipita vers le stand de ramens, attrapa un bol et le dégusta tout en courant, arrivé à la hauteur du garçon qui se faisait battre, il le ramassa et déversa le bouillon de son ramen ( encore bouillant) sur les plus vieux, il le fit si vit que les plsu vieux ne comprenirent rien à ce qui leur était arrivé, un moment ils battaient un garçon et l'autre ils s'éboullantaient dans du bouillon de ramen et le garçon qu'ils battaient avait disparu. Kakashi arriva trop tard au terrain de foot, le ballon avait déjà brisé la vitre. Il se vit donc obliger de passer son chemin, laissant les enfants se faire gronder. Lorsque le ninja copieur arriva aux portes, tout le monde fut surpris de le voir. Quand était-il arrivé? Pourquoi transportait-il un enfant sur son épaule?

"Que se passe-t-il ici? Pourquoi est-ce que quatre jounins du pays du feu n'arrive pas à se défaire d'un marmots comme lui? À un tel point que moi, le cinquième Hokage, doit me déplacer!"

Kakashi était déçu, comment se pouvait-il que ses gardes soit si incompétents, mais en même temps, il était intrigué de savoir la valeur de petit. Alors que pertsonne ne s'y attendait, Le ninja copieur se déplaça à très haute vittesse derrière le nuke-nin, celui-ci, perçu le mouvement, mais pas assez rapidement pour lui permettre de réagir. La ninja masqué dénoua la ceinture du garçon d'un geste rapide avec sa main gauche et de sa main droite, il lui enleva son étui à kunai. En quelques mouvements, le kage avait désarmé l'intrus. il avait aussi eu le temps d'évaluer son niveau comme était celui d'un genin, un genin de haut niveau, comme l'était Sasuke...

"Tu peux rentrer, tu vas être sous ma surveillance à partir d'aujourd'hui..."

Sur ces mots, Kakashi déposa le garçon qui était sur son épaule et le confia à un garde, donnant à ce dernier la mission de le ramener sainet sauf chez lui.

Kakashi venait de trouver le premier membre de l'équipe qu'il allait entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

probléme aux portes (deuxiéme essai) Empty
MessageSujet: Re: probléme aux portes (deuxiéme essai)   probléme aux portes (deuxiéme essai) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

rapide l'hokage...
merci beaucoup monsieur heum...je peux recuperer mes objets s'il vous plait?

kite qui demandait ses armes les reprit et les remit a leurs places,il regarda les portes et vit la montagne des hokage

interessant...etre kage ça a l'air d'etre bien...mais ce n'est pas mon principal objectif...je veux etre le plus puissants des ninjas!

il souria un peu et regarda partout,le ramen shop,et autres magasins d'arme,de vetements,et autres objets de valeur ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





probléme aux portes (deuxiéme essai) Empty
MessageSujet: Re: probléme aux portes (deuxiéme essai)   probléme aux portes (deuxiéme essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme aux portes (deuxiéme essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hi no Kuni :: Konoha-gakure no Sato :: Porte de Konoha-
Sauter vers: