Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Neji Hyûga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Neji


Nombre de messages : 4
Grade : Membre Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Personnage de Rp:

Prénom: Neji
Nom: Hyûga
Village désiré: Hebi
Grade désiré(si il en reste): Membre Hebi


Vous réellement:

Prénom: Adil
Âge: 12 ans
Comment avez vous connu le forum: Google What a Face


Test Rp:
(Je tiens à préciser que j'ai essayé de ne pas utiliser de nom ni de prénom Wink )

Quel plaisant voyage que celui-là ! Il avait un je ne sais quoi de guilleret...Le retour à la maison, au pays natal, pour deux être qui avait été plus ou moins détaché de leur base par la faute d'une mission sans intérêt.
Ninja X bondit de joie, impatient d'aller se venger. Mais il fut tempéré en cela par son ami, qui avait sans doute eu plus de temps que lui pour faire mûrir son esprit. Ninja X s'adossa à la muraille, alors que des sous-fifres du nouveau chef arrivaient. L'ami du mystérieux Ninja X, quant à lui, avait eu la délicate attention de se cacher. Ninja X se raidit, comme s'il se mettait au garde-à-vous.

"Où diable sont les autre membres de votre équipe !?"
"Morts, monsieur."
"Comment ça, morts ? Tu te fous de moi ? "

Les autres soldats retinrent leur chef. Après tout, un ninja ne mentait jamais aux questions d'un supérieur, c'était bien connu !

" Et que leur est-il arrivé ?"
"Nous sommes tombés dans une embuscade, monsieur. Ils ont été frappés, j'ai essayé de les protéger, mais alors que j'achevais les derniers attaquants, j'ai constaté leur décès. Je leur ai fait aménager une sépulture digne de ce nom, bien sûr."
"Ne te fous pas de moi, dernier avertissement ! "

Un des gardes avait gloussé à la dernière remarque du Ninja X, mais l'ironie n'avait visiblement pas atteint l'autre garde.
" Bien, fort bien, maintenant j'attends de vous un rapport complet et détaillé ! "

Le regard du Ninja X changea, alors qu'il toisait le chef, un air mauvais soudain affiché au visage.
" Pas envie... "

Avantagé par l'effet de surprise et sa vitesse surhumaine, Ninja X mit KO les gardes, et prévint son ami que la voie était libre.

" J'ai failli attendre ! "

Ninja X esquissa un sourire, et partit en éclaireur, restant vigilant. Après tout, ils n'étaient pas à l'abri de surprises.
Et les surprises ne se firent pas attendre ! Après quelques minutes à passer dans des couloirs quasi déserts, nos deux héros eurent droit à un paquet cadeau...La salle d'entraînement. Ninja X s'était arrêté, attendant son ami.

" Hum...Jackpot ! "

Son sourire s'élargit, alors que son ami prenait un air tout aussi intéressé que lui. Ils firent irruption dans la salle d’entraînement. L'ami du mystérieux Ninja X lança un explosif qui dévasta les lieux, entraînant deux ou trois sbires malchanceux qui se trouvaient sur la trajectoire avec lui. Ninja X prépara lui aussi un explosif, qui fit son effet en projetant les autres sbires aux quatre coins de la pièce. D'un signe de tête, il indiqua à son ami que chacun s'occuperait de son côté de la salle.
Il fonça sur le premier adversaire de son côté, lui assénant trois coups plus puissants que ceux qu'il avait l'habitude de distribuer, assez pour le faire reculer un moment. Son cri arriva aux oreilles de l'ami du Ninja X au même moment.

" N'hésites pas à taper plus fort, ce sont des gros costauds, mais qu'est-ce qu'ils sont lents ! "

Il était évident que le Ninja X était l'un des meilleurs ninja de la base. Même ces gros balèzes ne faisaient pas le poids contre lui.

*Nous ne devons pas nous attarder trop longtemps !*

J'envoya promener mon adversaire un peu plus loin. Un très grand tenta de me sauter dessus; je m'accroupi et le projeta dans le couloir avec un magnifique coup de pied retourné; il s'écrasa et défonça le mur. Ninja X avait déjà terminé ses ennemis.

"Bon, ça c'est fait !"
"Je pense qu'il n'étaient pas les seuls..."
"Non, mais ça va bien les occuper."

Nous regardâmes nos exploits; cela semblait trop facile.

"Il faut trouver la pièce central. Il faut qu'on sache où est le chef ! Ma vengeance... Il n'y a que ça qui compte !"
"Très bien... Deux secondes..."

Il s'approcha d'un plan, qu'il m'aurait été trop long à déchiffrer. Il compta quelque chose puis nous sortâmes.

"Suis-moi, on va faire un détour."

A l'angle du couloir, nous entendîmes des pas précipités. En quelques sauts, nous étions déjà loin devant les ascenseurs.

"Tu peux encore passer inaperçu, murmurai-je. Jusqu'à ce qu’il sache que tu t'es retourné contre eux... Mais ils ne doivent pas me voir, pas encore."
"Ok, tu devras utiliser les conduits."

Les exclamations retentirent depuis la salle d'entraînement. J'ouvris de force des portes et nous nous glissâmes dans la pièce centrale... Mais à ma grande surprise ... aucun garde ... personne pour défendre le chef de la base. Le chef s'attendait à me voir et il était près n'attendant que mon arrivée pour commencer le massacre... Puis nous nous trouvâmes face à face, prêt à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 35
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Salut Neji et bienvenu sur le forum pour commencer pour moi tout est en ordre mais comme je suis pas un admin tu toi attendre qu'il valide ta fiche sinon j'aime bien ton Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

Une seule chose...Si tu Rp comme sa , tu sera un membre parfait! Tu es accepté!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Stop je n'ais rien contre toi mais assure moi que tu pourra rp comme sa pour tes prochains post et que tu n'as pas juste fait sa pour le test et qu'après tu nous sort des rp de 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Exactement j'espere que tu nous fera de magnifique rp ( fait pas comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Neji


Nombre de messages : 4
Grade : Membre Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: