Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

Tobi mena ainsi Itachi au souterain de l'Akatsuki la ou les entrainements
peuvent se faire en toute liberté.
Ce qu'Itachi savait de Tobi était premièrement qu'il ne s'appeler que Tobi et donc il ne connaissait l'identité cacher de madara et Obito.
IL savait aussi qu'il possédé le sharingan et sa le troublait car aucun du clan
Uchiha ne se nomait Tobi.Ceomment celui ci pouvait avoir le dojoutsu du clan maudit.Tout allé s'expliquer maintenant.


"Itachi ! je t'ais confié mes projets par rapport a Akatsuki mais au fond tu ne sait rien de moi.Je vais donc t'entrainer et lorsque tu aurra un co-équipier tu partira en mission pour chasser un jinchuriki.Si tu arrive a le ramener comme je te le demanderait tu aurra alors ma pleine confiance et je te livrerer mon identité.Maintenant l'heure est a l'entrainement.
Comme tu le sait je possède le sharingan, je possède aussi sa forme évolué.
Je peut lire dans vos pensées, me teleporter, et entrer dans ton esprit pour te rendre confus.Vois ty avec sa même kyuubi ne peut me battre.
Il poura se pli sous ma volonté.Mais je ne cherche pas seulement les bijuus mais de bonne personne forte et puisssante pour akatsuki.
Bref ton shraingan et évlolué jusqu'au stade mangekyou.
Tu controle parfaitement les 2 premiers jutsu de ce dojoutsu c'est adire tsukyomi et amaterasu.Seulement tu ne possède pas le troisième.
Susano !!! Je ne vais pas te l'enségner mais d'abbord t'apprendre a réduire ta consomation de chakra pour le mangekyou sharingan.
Et seulement pour lui.Maintenant active le et réduit pour caqun de tes essaies la dose de chakra utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Itachi qui avait tout écouter du début jusqu'a la fin fut décu de savoir qu'il devrai avoir un coéquipier, ce qui le navrer encore plus c'est qu'il devait recommencer à marcher pour arriver à la salle d'entrainement...comme toujours c'etait un tunnel rempli de pierre, mais pas de pierres ordinaires, celles ci était aussi rouge que le sang, le sol était tout noir et sembler lisse comme si quelqu'un était passer fair le ménage...


* mais c'est quoi cette endroit, je n'est jamais vu de pierre aussi rouge c'est surement un effet de dojutsu


Et bien non sa ne pouvait pas etre sa car il fallait regarder la pesonne dans les yeux et meme Tobi n'aurait pu fair sa à moin que...


Non meme Tobi ne pourrai pas fair sa sans que je le voye venir, mais bon il ma presque rien montrer de ses techniques et je sens que plus rien ne pourra m'étonner maintenant


Et il continua de marcher derriere Tobi... Arriver à la salle d'entrainement qui elle était normale avec des pierres qui était grise, un sol tout aussi gris. Il s'arreta devant Tobi et l'écouta parler et une fois qu'il eu terminer il fut grandement surpris et lui demanda une chose éssentielle à ses yeux


Si se que tu dits est vrai et que tu peux battre Kyuubi à toit tout seul alors pourquoi as-tu besoin de fonder cette organisation tu pourrai totu aussi bien fair sa seul


Et il se mit à le dévisager car il senter qu'il lui avait mentit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

"Hum Itachi tu pose trop de question.....sa a la facheuse manie de me déplaire.Maintenant fait ce que je t'ai dit et si tu y arrive je te dirais pourquoi je veut une organisation avec des membres.
Une dernière chose quand je te dit que je peut faire plier chaque démon a ma volonté ce n'est pas des craques.J'éspère que tu retiendra sa."


Itachi ragarda de ses yeux noire et profond Tobi cacher par son masque
a spirale orange.IL vallait mieux pour lui de continuer a obéir les ordres que lui clamer Tobi et ceux sans protestations car on ne sait jamais avec les gens sombres et cruelle comme Tobi.
Il se pourrait qu'il change d'avis et masacre tout a plusieurs kilomètres autour de lui.


Pour fondé son pouvoir il déplaça son bras vers itachi et itachi regard vers son bras et quand celui ci croisa le bras de Tobi il pénettra dans un dojoutsu tellement puissant proche du tsukyomi mais moins persistant.Itachi était suspendue dans le vide par un petite cordelette et en bas de lui un précipisse.
Dans ce précipisse on pouvait apprecevoir 9 paires d'oeil rouge comme le sang.Tobi apparut devant lui dans les aires.


"Alors........hahahaha ne me surrestime pas.......vois tu en bas il y a les 9 démons que nous devons capturé.Il m'a fallut du contact entre tes yeux et mon bras pour t'emener dans mon monde imaginaire.Je n'ais pas eu besoin de mes yeux.Si tu fait ce que je te dit je te laisse en vie si tu n'en concoit pas ainsi l'oportunité alors tu tombera et ils te masacrerons..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Itachi écouta attentivement Tobi et à chaque mot il etait de plus en plus déssus, mais ce qu'il enerver le plus Itachi c'est que Tobi se croit le meilleuret au moment ou il voulait répliquer Tobi approcher de lui et il pu voir clairement son Mangekyou Sharingan et il plongea dans un dojutsu qu'il trouvait peut puissant, parceque apres cettre bien mis en avant il se rend conte que son dojutsu ne vaut meme pas la peine di succomber. Il tomba quand meme dedans et il voyer tous les Bijuss endessous de lui qui était pret à le tuer et il entendait aussi les paroles de Tobi. Apres avoir fait semblant d'etre pieger itachi brisa son dojutsu regarda Tobi en face et lui dit d'un ton sans réplique.


Toi qui est un Uchiha tu devrais savoir qu'on ne sous-éstime jamais un membre de ce clan maudit...


Il alla se placer en retrait sur un rocher et continua de fixer Tobi.


Qu'allait fair Tobi maintenant ? Le tuer ? Non certainement pas il avait besoin de lui sinon il l'aurait tuer depuis longtemp et n'aurait pas perdu de temp avec son arrogance...


* Il se prétend membre du clan Uchiha mais il semble pas savoir que rien ni personne nous fait peur et qu'on donnerait notre vie au combat meme si on c'est qu'on à perdu d'avance. Ecoute Tobi je c'est que tu peux lire mes penssée alors écoute bien, meme si tu es plus fort que moi et que tu es du clan Uchiha sache que je ne me plierait pas à tes volonter et que je ne serai pas ton caniche à toujour venir quand tu me sonnes on est daccord ? *


Itachi activa son sharingan car il ne savait pas comment Tobi réagirait suite à cette arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

"Hahahahahahahahahaha"

Tobi se marrer a n'en pas finir.il rigoler fortement et de tout son coeur.
Il donnait l'impression de se moque d'itachi tel ses rires furent puissant et proteur.Il s'arreta brusquement de rire puis il dit


"Je vois alors j'avais bien raison.Durant ces années longues et rudes, les Uchiha sont devenuent des pantins de combat a qui la reconnaisance de cause n'implique aucun desaroie vis a vis de leur vie.
Vous avez pris confiance en vos pouvoirs qui sont eux très limité.
Je devez attendre avant de te le dire mais bon cassons cette rude chaine d'entorce et de douleur avant que tu ne soit blesser.
Tobi n'est qu'une couverture.En réalité je suis l'aisance même du clan Uchiha
Je suis le fondateur.......fils de tenguu et de clan.
Moi Uchiha Madara ais donner naissance au sharingan qui coule dans tes yeux.Moi Uchiha Madara ais créer ce clan.Je lui est donner ce pouvoir maudit de tous.Tu devrait me remercier a genoux mais votre rencoeur et votre honneur vous fait palir même devant vos supérieur.
J'ai appris une chose et c'est la raison pour laquel je ne suis pas revenue.
Ce clan.....Uchiha.....ne vaut absolument rien.Ce sont tous des frimeurs
qui se croivent puissant avec leur pupille.Quand il rencontrerons la mort en face tel leur hineur est grand ils n'auront pas peur mais dans leur esprit la ou qseul moi peut pénetrer, ils frémissent de peur jusqu'a ne plus en découdre.C'est ce que tu est Itachi Uchiha.Un frimeur qui a su par mon aide développer ses pouvoirs pour sortir de la norme.
Comment croit tu que tu as peu développer ton niveau actuelle du sharingan sans avoir eu besoin de mon aide.Sans ce bout de papier laisser avant de fuire Konoha ou il était marquer le secret de la détension du mangekyou sharingan; ou en serait tu aujourd'hui ?
Tu me doit tout Uchiha Itachi et ceux même si tu ne me connait pas.
Maintenant que ce soit par honeur ou par peur agenouile toi devant moi et implaure mon pardon et ton repentir.Soit un soldat fidèle a mes yeux et même plus mon subordonée direct.Je te donnerait la puissance encore plus fort que le mangekyou sharingan lui même.
Soummet toi et tu verra......."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Itachi avait toujour son sharingan activer il regarder Tobi qui lui disait toute la vériter sur se qu'il est vraiment, il est le fondateur de ce clan, c'est lui qui à crée le sharingan, c'est de lui que nous vient cette puissance...


Moi aussi je n'est jamais aimer ce clan, je n'est jamais rien appris laba, a quoi cela avance de fair partie d'unclan ? Et toi qui dit que tu n'aimes pas ce clan n'oublie pas que tu est a l'origine de ce clan et si il y'a quelqu'un à blamer c'est bien toi. Uchiha Madara.


Des qu'il c'est dévoiler en ten que fondateur du clan, fils du teguu et tout sa Itachi à sur qui il était vraiment, Madara lui qui croyait qu'il etait mort depuis longtemp comment at-il fait pour survivre à moin que...


Alors voila comment tu as survécu durant toute ses décenies, moi qui ne croyai pas à ce pouvoir je me suis bien tromper, si mes informations son éxacte il y a un pouvoir ancéstrale qui sert à transferer ton ésprit dans le corp d'un autre et de le controler, alors dit moi qui as-tu pris comme cobaye, c'est surement un uchiha vu que tu as le sharingan !!

[center]Il continué à le contempler, sans un mot avec son sharingan toujour activer pret au combat si il décider d'éssayer de le supprimer


Alors Madara toi qui dit que les uchiha ont peur de la mort, on voit que tu nen fait plus partit depuis longtemps, le seul que j'ai vu avoir peur de la mort est mon imbécile de frère sinon quand j'ai éxterminer mon clan personne n'avait bien qu'il savait qu'ils allaient mourir. Et comme sa tu crois que c'est parceque tu ma mis sur la voie pour avoir le mangekyou sharingan je vais m'agenouiller alors la NON je veux bien servir tes interest mais en aucun cas je me mettrai agenou


Sur ses phrases la il tourna le dos a Madara et sortit de la pièce sans jeter de regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

"Voila de quoi je parler.De mon temps les uchiha était un vrai clan.
Ils possédaient le sharingan et pour les plus vaillant, sa forme évoluer.
Il me fesait confiance et me vénerer.Dpuis mon départ le clan s'est dégradé et voici ce que sa donne.Toi membre irrespectueux.
Tu les a assassiné pour te porouver ta force mais quand tu les regarde
la plupart n'était que des innocents.La plupart ne controler même pas leur sharingan.Seul ton défunt père et quelque membres au courant du secret des Uchiha pouvait réllemen se battre face a toi.
Dis toi que sans moi tu n'existerait pas.
Maintenant si tu decide de partir de cette grotte alors il ne te sera pas
possible de revenir.
Si tu quitte cette endroit non seulement tu connaitra la vie de débauche mais tu n'aurra aucun acces a la puissance et tu restera restraint a ton pathétique pouvoir.Et quand je fonderait cette organisation j'enverrait tout ses membre a tes trousses et crois moi je les connait deja et les ais repérer.
Il y en a la plupart qui sont plus fort que toi. Hahahaha.
Tu est faible c'est pour sa que j'ai voulut faire de toi mon allier.
Si tu ne veut point tel est ton choix....."


Tobi se retourna laissant itachi a ses pensées.IL n'en consevait rien d'avoir ou pas ce membre dans son organisation de toute facon il aurrait bien finit par le tué cause de son arogance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Itachi tourner le dos à Madara et écouter attentivement, lui qui disait qu'avant c'etait un grand clan qui se plier à ses volonter, il ni croyer pas du tout car jamais il n'avait vu un uchiha s'agenouiller devant un maitre jamais...cependant quand il disait qu'il enverrait tout ses membres me pourchasser il se retourna ver Madara et le regarda dans son oeil.


ARROGANT tu tes vu avec tes air de chef toi qui dit ne pas avoir besoin de moi alors pourquoi depuis tout ce temp tu m'attend pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'autre à ma place tu pourrai m'éxpliquer


Il continuer de dévisager Madara, il disait que la plupart des membres qui viendront serai meilleur que lui et il se mit à sourire et lui dit...


Tu dit que les membres qui vont venir seront pour la plupart meilleur que moi ? Tu veux pas parler de Deidara au moin, il ne vaut rien face à moi et aussi tu vas surement prendre des déserteur de rang S pour l'organisation et à qui tu pense ? Kisame le grand ninja déserteur de kiri, ou bien de Sasori par éxemple le marionnetiste de Suna. Alors si tu penses qu'ils sont meilleur que moi sache que je pourrai les tuer sans me donner trop de peine


et il fixait toujour Madara qui cette fois avait activer son mangekyou sharingan mais Itachi n'avait pas peur il riait en sachant qu'il enverrait de si mauvais ninja à ma recherche et puis finalement


je rèste dans l'organisation mis je te les dit je ne serai pas un chien que tu pourra appeler à ta guise et qui s'agenouillera devant toi j'espere qu'on est daccord sur ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

"Hahahaha Uchiha itachi tu me plait voila pourquoi je te voulais.
Depuis tout a l'heure je te testé et tu m'a prouver que tu ne te laisser pas faire.Malgré ma puissance énorme comparer a la tienne tu a su garder ton honeur et ta dignité.En faite j'était vraiment apprecier au villages mais par par mon clan mais plus par les autres.Sa me rapeler l'époque avec shodai......hum il était mon meilleur ami.
En tout cas tu est digne de devenir chef de l'akatsuki.
Je serais seulement plus gradé que toi et je te te donnerait les explications a fournir a tes futur camardes que tu vient de cité.
Hum voila un vrai chef a qui il n'est ps facil de resister.Bien maintenant que tu veut etre encore plus fort et bien suis mes instrucions et la je ne tolererait aucune distraction ni écard de ta part.
Une fois que tu finira cette entrainement tu te sentira plus puissant.
Active ton mangekyou sharingan et limite a chaque esasie ta consomation de chakra.Tu le fera jusqu'a que j'en decide ton arret.Ensuite nous verrons."


Tobi était vraiment content.Il avait bien trouver le chef qui couronerait a sa plac car lui est plutot solitaire.Il sera sous chef et délectera les ordres de Tobi aux autres membres.Maintenant Tobi activa son sharingan afin d'observer le flux de chakra de son aprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Comment Itachi à fait pour pas le voir venir ? Il enleva son sharingan et se mit à regarder son Madara avec un peut plus de réspect depuis qu'il lui à tout dévoiler, il penser que Itachi avait le destin de devenir grand et puissant et pour cela il le réspectait. Après l'avoir longuement regarder, Itachi s'assit sur un rocher et se mit en tailleur.


* D'abord se concentrer sur son chakra *


Il ferma ses yeux et commenca à fair déscendre son chakra petit à petit, et quand il pouvait pas en enlever plus il récupérait tout et recommenca l'opérations, il résta comme sa pendant deux longues heurs sans savoir si Madara etait la ou non, car il arriver à dissimuler son chakra. Ensuite au bout de trois heures de concentration, il ouvra doucement ses yeux et...


Sharingan


Et la trois virgules apparurent dans les yeux de Itachi, il voulait commencer d'abord par le sharingan parceque si il n y arrivait pas la alors il n'arriverait pas non plus avec le mangekyou sharingan. Il se mit à baisser doucement son chakra, il ne voulait pas ce présser, il bésser, baisser, baisser...il n'avait pas baisser la moitier de son chakra qu'il perdit une virgule, puis deux et enfin les trois.


Il faut que ji arrive sinon je ne deviendrai jamais puissant


Et il réactiva son sharingan et se mit à baisser de chakra mais plus doucement, il baisser, il baisser...Et il réussit très bien à son gout car meme sans chakra il à réussit à garder son sharingan pendant à peut près une heur.


Phase un terminer


Il désactiva son sharingan et se mit à récupérer pendant environ quatre heur et au bout des quatres heurs...


Mangekyou Sharingan


Et pour plus de sécuriter il fit déscendre son chakra encore plus lentement, mais comme il si attender il ne put tenir en baissant la moitier de son chakra. Et il se remit à récuperer encore une fois mais la il ne récupéra que pendant trente minutes.


* Je vais réussir ! Il faut que je réussisse !!


Deux heures plus tard il réussit à tenir son mangekyou sharingan avec une réserve de chakra quasiment vide...il avait réussit maintenant en combat il pourra tenir plus longtemps quand il utilisera ses dojutsu. Il se releva, enleva son mangekyou shringan et dit à Madara qui était réster la pendant toute ses heures.


Alors qu'en penssez-vous Madara esque j'ai réussit l'entrainement


Et il attendit de savoir si il avait réussit, il etait très épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Tapis dans l'ombre Tobi ressortit du noire et s'assis sur un rocher contemplat sa propre bague.

Sharingan Untitled

"Itachi afin de préserver mon identité je te demanderait de m'appelé Tobi.
Les autresmembres ne doivent savoir qui je suis même si je ne suis pas très connut de toute cette jeune generation on ne sait jamais.
En tout cas tu as bien travailler durant ces six heures et comme tu n'est pas fatigué nous allons passé a la suite.
Vois tu amaterasu permet de détruire un objet telle une explosion d'une super nova.Ainsi se créer des flammes noire proches de celle du soleil qui brulent pendant 7 jours et 7 nuit.
Regarde attentivement.Voila ton amaterasu."


Tobi activa alors son sharingan puis son mangekyou sharingan.
Il observe une roche.Il centra sa cible de son oeil puis cria.


"Mangekyou sharingan.....Amaterasu !!!"

Le rocher que visé Tobi disparut dans une autre dimension et autour de lui des flammes noir se produirent.Seulement d'un simple controle du chakra
Tobi les arreta.


"Tu vois voici ta capacité au amaterasu.Maintenant regarde la mienne et tu essaiera de faire pareille"

Tobi se concentra et recréa un amaterasu sur un autre rocher seulement la les flammes furent plus intense que l'essaie avec la puissance d'Itachi,
et elle brulairent tellement plus fort qu'elles finirent par incendié le sol même qui prenait feu.En extirpant son chakra du jutsu tobi l'annula.


"J'espere que tu as bien vu car je ne le referait pas.A toi maintenant.Tout ce que u dois faire c'est augmenter la puissance de ton attaque ok"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

Itachi écouta attentivement se que disait Madara ou plutot Tobi. Et quand il se mit à comparer les deux Amatérasu Itachi comprit qu'il y avait un grand ecart de niveau entre eux.


* Je savais qu'il etait plus fort que moi mais je ne savais pas qu'il y avait un si grand ecart entre nous...il va falloir que je me donne à fond pour pouvoir ésperer le battre, aller c'est pas le moment de réfléchir passon à la pratique. *


Il se remit une nouvelle fois en tailleur et se mit à concentrer le moin de chakra possible pour pouvoir tout libérer d'un coup quand il utilisera Amaterasu. Cette fois il ne mit pas plusieur heures, bien au contraire il fit sa en dix minutes. Il se leva doucement se mit devant un rocher et commenca la pratique.


Mangekyou sharingan...Amaterasu


Et la des flammes noir sortir et fonca à grande vitesse sur le rocher. Le rocha ne subissait que très peut de dégat car Itachi retenait son chakra, au bout d'un moment il commenca à relacher son chakra petit à petit se qui faisait augmenter la puissance des ses flammes, mais se n'etait pas asser se qui énerver Itachi, alors il libera son chakra d'un coup se qui fit éxploser le rocher avec puissance et envoya Itachi contre un mur.


* Si j'avais garder mon sang froid je n'aurai pas subit de telle dégat...


Il se releva doucement et cette fois se reconcentra encore plus pour ne pas perdre le controle et il réétulisa sa technique


AMATERASU


Cette fois il ne libéra pas tout d'un coup, il augmenter son chakra petit à petit sans se presser et au bout de cinq minutes le rocha éxplosa avec force mais Itachi ne bougea pas...il avait réussit, il senter la puissance monter en lui. Il se retourna ver Tobi et lui dit.


Alors Tobi vous en pensez quoi ? C'etait réussit non ?


Et il attendit la réponse en ésperant qu'il dise que se soit fini car il était épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Sharingan Sans-t10

"Je lis dans ton regard et dans ton esprit une serenité de puissance.
Tu deviens fort et tu t'en rend compte.C'est bien.
Tu viens d'augmenter mêm d'un peu ton enseignement et ta pratique du mangekyou sharingan.C'est très encourageant.
Bon si je te vois je sens que tu est devenus plus fort qu'hier.
Je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps."


A ces paroles Itachi frémissa malgré sa fatigue.Il savait ce qu'il allait faire et c'était ce qu'il attendait depuis longtemps.


"Demain dès l'aube tu partira pour Suna et tu ira défié le kazekage.
C'est le premier sur notre liste.IL porte en lui ichibi le démon a une queue.
IL est d'affinité fuuton et possède la faculté d'utiliser le sable.
Dait extremement attention a lui je ne veut pas que tu le tue.
Nous ne sommes pas asser nombreux pour pratiquer le rituel d'extraction donc je le garderait prisonier dans mon esprit.
Amène le moi !!!!!"


Si jamais il se fait avoir je serais derrière pour l'aidé mais je ne lui dit pas comme sa il se sentira plus en confiance et moins pris pour un gamin.
Il peut le battre mais c'est un kage.Il ne faut jamais les sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Itachi écouta attentivement se que lui disait Tobi et quand il entendi qu'il aller à suna pour attraper un Bijuu il sourit et lui dit


Hum...je vois alors je vais devoir attaquer Sabaku no Gaara.
Sa risque d'etre dur mais très interessant mais bon pour l'instant il faut que je me repose car si ji vais dans cette état de fatigue je me ferai tuer.


Il regarda une nouvelle fois le rocher qu'il avait fait éxploser et désactiva son sharingan. Il semblait etre devenu très fort, il pourrait battre Gaara et son Bijuu.
En sortant de la salle d'entrainement il se mit à réfléchire à des tactiques pour attraper Gaara sans le tuer, car à chaque fois qu'il attaquer son adversaire mourrer à moin qu'il soit pris de pitier comme avec son frere.


* Meme si je suis devenu plus fort et que je maitrise mieux mon mangekyou sharingan il ne faudra pas que j'en abuse.
Je commencerait peut etre avec de petites attaques comme les katon et si sa ne marche pas je devrai prendre un gamin en otage et il sera obliger de se rendre.
Mais bon sa ne serait pas mal si je pouvais éviter d'en arriver à la


En sortant de la salle il se mit à marcher en direction de son bureau car c'etait la qu'il se reposer après ses entrainement. Arriver à la porte de son bureau il entrit et regarda, il n'avait pas l'habitude di aller car il etait souvent dehors à tuer des gens pour monter en puissance. Son bureau était prèsque aussi grand que celui de Tobi, sauf qu'il y avait beaucoup moin de feuille qui jonchait la table, à droite du bureau il y avait un petit lit qui avait l'air de n'avoir presque jamais servit, il si allongea et s'endormit très vite.
Il se mit à rever, dans se reve il etait face à Gobi le dieu des élement et il se voyer entrain de le capturer et de le sceller en lui, mais se n'etait qu'un reve et puis il etait sur de finir par avoir gobi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Organisation :: Akatsuki :: Souterrain-
Sauter vers: