Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire...ou...defaite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Victoire...ou...defaite ? Empty
MessageSujet: Victoire...ou...defaite ?   Victoire...ou...defaite ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Itachi avait bien dormi, toute la nuit il avait réfléchit à comment il battrer Sabaku no Gaara, il y avait un gros probleme il n'avait pas le droit de le tuer car sinon son bijuu mourrer avec, apres etre réveiller depuis une heure il s'habilla et partit pour Suna. Il préféra ne pas se presser et il marcha doucement, quelque fois il se faisait attaquer par des gens ignorant et il les tuas avec de simple kunaie pour pas épuiser d'energie. Au bout de deux jour il finit par sortire d'une foret dance et il vit en face de lui un enorme désert qui signifiait qu'il etait bientot arriver. C'etait un desert sec et aride comme tout les désert. Il sortit une gourde d'eau et buva, et au bout de dix minutes il etait completement en sueur son maillot etait tremper.

* Salter de desert ! Comment il fait pour habiter ici ? Et puis de toute facon il ne lui reste que quelque jours à vivre *

Il se remit en marche et au bout de une semaine de marche tranquille il finit par arriver devant une grande porte garder par des gardes qui devait surement etre des juunin et quand il le vit arriver il voulut aller donner l'alerte mais Itachi les neutralisa avec de simple kunaie.

Les ninjas qui sont former à Suna sont vraiment faible. Je vous est empecher de donner l'alerte mais en faite je préfère que vous alliez chercher votre Kazekage sa m'évitera de le chercher

Les gardes partirent de suite alerter leur Kage et en attendant Itachi tua tout les gardes qui voulait se mesurer à lui et une fois terminer il alla s'asseoir sur un rocher à coter des corps qui joncher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Victoire...ou...defaite ? Empty
MessageSujet: ai   Victoire...ou...defaite ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

* Gaara été comme toujours a son bureau entrain de remplir des document. Lorsqu'il vue arrivez un Ninja il saigner que pouvait d'il bien se passez Gaara se leva rapidement de son fauteuille pour allez aidée le ninja qui venez d'arriver. *
" Que se passe d'il qui ta mis temps cette état parle vite. "
" M... Maître ses un N.... Ninja il est arrivez a l'entrer D.... du Village puis a commencer a tuer tout les Gardes qui si trouver. "
" Quoi mes les garde a l'entrer son des Jounin, comment cela se peut d'il a d'il dit son nom et se qu'il voulait. Ah il ses évanoui "
* Gaara se leva puis se diriga faire la porte il l'ouvris, puis dit a a secrétaire de faire sonnez l'alerte et qu'une équipe médicale vienne soigner le ninja blesser dans le bureau lui partes pour les porte de Suna. Gaara traverser le village les villageois été effrayée et courais dans tout les sens comme pour échapper a la mort. Gaara arriva avant a la porte il vue un ninja habilles d'une cape noir avec des nuage rouge dessus. Se ninja avait le sharingan se qui voulez tire qu'il s'agisse de Itachi Uchiwa. Le boureau du clan Uchiwa. *
" Toi tu est bien un Uchiwa, que nous veut tu pourquoi tu nous attaque parle vite "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Victoire...ou...defaite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire...ou...defaite ?   Victoire...ou...defaite ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

Itachi avait trouver le temp long alors il s'allongea et faillit s'endormire. Apres dix longues minutes il sentit un chakra exeptionelle.

Le bijuu venait d'entrer en scene, gaara se tener en face de lui le regard meurtrier, le chakra du bijuu filatrait tellement il etait enerver c'etait surement du à la tonne de mort qu'avait fait Itachi.

Itachi se releva doucement s'étira et bailla, il avait une brindille dans la bouche comme les cow-boy, il avait une cape noir avec des nuages rouges et sont maillot n'etait plus tremper, car il avait fait chauffer avec un technique katon. il tourna doucement sa tete ver son énnemie qui le dévisager et qui avait du mal à tenir le chakra de son bijuu.

* Alors voila la puissance d'un bijuu ? Interessant, je vois pourquoi Tobi les veut tous, j'imagine déja la puissance de celui à neuf queus *

Itachi se mit lui aussi à dévisager Gaara, les deux ennemies montrer à peut près la puissance de l'autre et pour l'intimider un peut plus Itachi utilise le sharingan à trois virgules car tout à l'heure il n'avait que une virgule.

Se que je veux en venant ici ? Je suis la pour toi enfin pour se que tu as en toi car j'ai une mission celle de te capturer le seul probleme c'est que je ne peux pas te tuer et sa sa risque de compliquer les choses

Itachi s'avanca de Gaara en marchant sur les corps des juunin qui était mort en l'affrontant, certain meme faisait partit des ANBUS soit disant l'elite de l'elite.

A se que je vois les ninjas former à Suna sont tous faible
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Victoire...ou...defaite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire...ou...defaite ?   Victoire...ou...defaite ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

* Gaara regarder autour de lui il vue plusieurs corps sur le sol ses te ses ninja., La colère monter en lui tout comme son chakra. Ou qu'il poser le regard il voyer une marée de sang et a son sommet Itachi. Gaara était énervez mais ne pouvais pas rester la sa serait trop dangereux pour le village il pourrais y avoir des dégâts trop lourd.*
" Bien a se que je voie tout se qu'on dit sur les Uchiwa est vrai se sont de vrai bête de guerre prêt tout détruire pour arrivez a ses fin. Mais le mieux ses que devant moi j'ai la pire créature de se clan Itachi Uchiwa l'exterminateur "
Je doit l'amener plus loin pour que quand vat arrivez l'équipe médicale ne sois pas gêner pas notre combat. Je vous vengerais tous.
" Bien tu est donc la pour moi, allors suis moi on vat allez ailleurs il y a bien trop de mort ici. "
* Gaara partis faire la sortis de Suna, il était suivi par Itachi qui marcher tranquillement il cédez assez écarter du village Gaara s'arrêta puis regarda Itachi il y avait de la rage dans ses yeux *
" Bien on est assez loin maintenant on vat enfin pouvoir se battre, je fait de tuer pour se que tu a fait. "
----> Arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire...ou...defaite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire...ou...defaite ?   Victoire...ou...defaite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire...ou...defaite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers: