Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de kiba au village de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivé de kiba au village de suna Empty
MessageSujet: Arrivé de kiba au village de suna   Arrivé de kiba au village de suna Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Kiba marchait dans le desert sur le dos de akamaru son chien , ils marchaient depuis bien longtemp en espérent trouvé la porte du village de suna . J'usqu'as qu'il aperscu une grande porte au loin , Kiba et akamaru couru vers cette porte et c'etais bien la bonne porte de suna et kiba descendie de akamaru et alla demander au garde qui etais au poste du village ,comment faire pour s'inscrir dans un village et les garde répondis .

-garde: c'est simple on va te donner un papier avec ecrit le nom et prénom que tu devras bien sur remplir correctement, mais aussi tu devras inscrir ton histoire et si tu as un clans spécial il faudras le signalé .
-Kiba: Parfait merci et une faveur aussi je pourais recevoir ce papier sil vous plait ?
-garde: oui bien sur !

Le garde donnas le papier a kiba puis lui fit signe de partir un peut plus loin , kiba remplit le papier comme cesi

"Nom : Inuzuka
Prénom: Kiba
Animal : Akamaru
Clans : Inuzuka
Histoire :
Kiba et un jeune garçon descendent d'une grande ligné du clans Inuzuka plus connue comme les meuilleur chercheur et pisteur de toutes les génération , ils on cette réputation grace a leur odora qui est aussi puissent que celui d'un chien et c'est pour ca que tous les menbre du clans Inuzuka son de trés grand ninja et il on tous un chien comme animal de conpagnie et comme action érriditére du clans , Kiba et le decsnedent de la famille principal du clans il as montrés de grande capacité de pisteur l'ors des exemin d'entré des shinobi de premiére classe c'est pour sa il as etais conseuiller d'allé a suna car l'as bas , on lui avais promit qu'il y serai comme cher lui et qu'il arriverais biens a s'adapter ."

Kiba retournie a la porte du village donnas la feuille au garde puis celui-si tous y etais avec tous les detail prés il couru prévenir le chef du village et kiba attendie a coté de la porte avec l'intention d'y rentré un jours ou l'autres . akamaru lui etais a coté entrain de ce faire carreser par kiba .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivé de kiba au village de suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kiba au village de suna   Arrivé de kiba au village de suna Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

* Gaara était assis a son bureau il remplissez des papier important et ne voulez pas être déranger par quoi que se soit. Un ninja arriva en direction de la Porte que pouvais d'il bien se passez. Gaara se le va de son fauteuille le ninja s'arrêta net sur le tapis qui était devant le bureau Gaara fait le tour tu bureau pour parer au ninja il lui dit. *
" Que veut tu tu devrai être a ton poste a l'entrer du village, mais bon si tu tes déplacer ses que sa toi être important. Qui a d'il. "
" Kazekage - Sama il y a un jeune ninja a l'entre du village qui désire faire partis du village. Il a remplis la feuille comme il faut, et il est un dresseur de chien. voila je vous remet la feuille qui la remplis ensuite je retourne a mon poste a l'entrée du village. "
* Les ninja donna la feuille a Gaara puis Re partis a son poste a l'entrée du village. Gaara alla s'asseoir sur son fauteuille pour lire le document que venez de lui passait le ninja. *
Hum Hum Hum Tout me parais en ordre, je fait me rentre a l'entrer pour voir se nouveau Ninja.
* Gaara alla a son armoire sur sa droite l'ouvrit sortit un classeur puis ranga la feuille dans un dossier ou il écrivit dessus Kiba Inuzuka. Ensuite il prit n bandeau a l'effigie de Suna ainsi qu'un peut d'argent qui mis dans une enveloppe. Il partis pour l'entrée de Suna ou devait l'attendre le jeune Ninja, il sauta de toit en toit ainsi de suite jusqu'à arrivez au porte le ninja était de nouveau a son poste Gaara s'approcha de lui pour lui demandez ou se trouvez le nouveau Ninja *
" Garde excuse moi de te déranger ou se trouve le jeune Inuzuka. "
" A maître ses vous Inuzuka il est la bah ses lui qui est avec le gros chien Blanc."
D'accord merci maintenant continue ton travaille "
* Gaara avança jusqu'a Kiba qui était assis avec son chien. Il s'approcha de lui, Kiba se leva pour saluer son interlocuteur. *
" Bonjours jeune Inuzuka, tu est officiellement un shinobi de Suna voici ton Bandeau que tu toi garder sur toi en permanence dans le village ainsi qu'un plan détaillez du village, a oui j'allez oublier voici quelque Ryos pour commencer dans le village. Bon maintenant je toi de laissez je suis occuper si vous avez besoin de quoi que se sois venez a mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivé de kiba au village de suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kiba au village de suna   Arrivé de kiba au village de suna Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Kiba vue arrivé le kazekage-sama qui lui remit le bandeaux de Suna et une envelope ou il as dit que se trouvée quelque Ryos puis il le revie partie kiba n'eu pas le temp de lui dire bonsoir qu'il etais deja dans les aire en direction de son burreaux , Kiba etais trés contend d'être oficiélement un ninja de Suna et vue qu'il avais la permision maintenant il entras dans le village en saluent les gardes et montie sur le dos de son chien puis il commencie a faire le tour du village avec son chien qui etais trés contend il courait dans tous les sens .

*c'est trop bien d'être un ninja de Suna et akamarue aussi le crois a mon avie *

Kiba et akamaru partie dans le desert pour faire une sieste et aprés la sieste partir a leur nouvelle maison que les garde le lui montrérent , Kiba entras dans sa nouvelle maison et dormie car il etais trés fatigué avec la marche qu'il avais fais pendent le desert .
Akamarue lui bue autend d'eaux qu'il pue il etais assoifer et s'endormie a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de kiba au village de suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kiba au village de suna   Arrivé de kiba au village de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de kiba au village de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Village de Suna
» Départ pour Suna!
» La team 7 débarque à Suna
» Inuzuka Kiba
» Expo de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers: