Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ino Yamanaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Genin de Suna
Genin de Suna
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 6
Bijuu : Aucun
Grade : Genin
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/11/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

Prénom : Ino
Nom : Yamanaka
Village désiré : Suna
Grade désiré : Genin

Vous réellement :

Prénom : Loris(et je n'ai pas fait de fautes de frappe)
Âge :12
Comment avez vous connu le forum :Sur le site des votes,j'ai farfouillé pour en trouver un que j'aimais bien.

Test RP


Ino soupira un court instant.Elle venait,comme à chaque fois que asuma les emmenait au restaurant,de se faire chiper un bout de viande par Chôji.Elle lui donna discrètement un coup de pied sur le mollet et s'affala sur la banquette rouge fluo.

"-T'es lourd,Chôji! Tu pourrais pas attendre que les autres se servent?

-Oui,mais j'ai FAIM!!

-Pfff"

La kunoichi prit un bout de pain traînant par là et essuya le reste de sauce que son assiette contenait.C'était jour de fête.A la suite de l'examen et de la fuite de Gaara,Shikamaru était devenu Chuunin.Elle était contente pour lui,mais,secrètement,elle crevait de jalousie.Pourquoi lui et pas elle?Si elle n'était pas tombée sur Sakura...Elle fulmina intérieurement.Le pire,c'est que Shikamaru s'en fichait royalement.Elle avait une folle envie de lui arracher son gilet et de lui crier ses quatres vérités.elle chassa ses pensées de sa tête et un large sourire émergea de son visage.

"-Dites,Asuma-sensei,ça fait longtemps qu'on a pas fait d'entraînement,non?

-C'est vrai que point de vue travail d'équipe et jutsus,c'est encore limite...je verrai demain ce que je peux faire...

-Ca sera sans moi.Mon père a décidé de m'apprendre une nouvelle technique.Il me bassine avec ça depuis des jours,j'en ai marre...dit alors Shikamaru."

Asuma soupira profondément.Il paya,et chacun s'en alla dans son coin.Ino prit un chemin détourné pour renter chez elle.a cette heure là,au parc,les fleurs de cerisiers étaient de toute beauté.Elle arriva dans la grande rue,où les gens couraient,criaient,tombaient et bien d'autres choses encore.Alors qu'elle traversait avec peine un passage piéton,un ivrogne la bouscula brutalement.

"-Qu'est s'tu fichais là,la femelle?On a pas besoin de femmes comme toi!

-Tu viens de dire quoi,là ,l'ivrogne?tu parles à une kunoichi experimentée là!

-C'est cela!Et depuis quand les femmes sont des ninjas?"

Ino ne fit ni une ni deux.Elle pointa ses deux mains en avant,et cria:

"-Ninpô!Shintenshin No jutsu!"

Elle se sentit immédiatement transportée vers l'ivrogne.Mais son corps restait là,immobile,tombant lentement sur le sol.Elle se vit alors.Des mains d'homme,des bras d'homme,et un mal de crâne tapageur installé dans le cerveau.

*J'ai mal...C'est comme ça être saoul?...berk..."*

Le jeune fille,désemparée, tituba jusqu'une chaise et s'assit quelques secondes pour reprendre ses esprits.Il lui fallaiyt une vengeance à cet acte de masochisme.Elle se dirigea abruptement vers une fontaine non loin de là,et y plongea dedans la tête la première.L'eau était glacée,mais il fallait bien ça.Elle,ou plutôt il, sortit de l'eau,et acheta plusieurs légumes mous.Elle s'assit sur le rebord de la fontaine,et s'étala gracieusement les tomates,courgette et autres légumes divers sur le corps.L'effet était absolument dégoutant.Elle prit un bout de papier,écrivit "bien fait"en gros,le mit dans la poche de l'homme,et fit le signe qui allait la renvoyer dans son corps.

Ino reprit ses esprits.elle se releva péniblement ,se dépousseta et regarda le fruit de sa vengance.l'homme avait l'air de ne rien comprendre,et regardait ses vêtements béatement.

*Je suis tout simplement machavélique...*

Tout cela l'avait épuisée.elle s'écroulaq sur un banc du parc et cntempla longuement les fleurs,dérivant au gré du vent.lle en prit une du bout des doigt et enleva se pétales,un à un.

"-Sasuke m'aime,un peu,beaucoup,passionément,à la folie,encore plus...pas du tout."

Elle jeta ce qui restait de la fleur, en pestant.Elle se leva,et partit en direction du fleuriste.

Ino aimait passionément les fleurs.elle les trouvait belles,gracieuses,mélancolique,et selon elle,chaque fleur avait son caractère.elle sélectionna un bouquet,qu'elle mit dans un des nombreux vases de sa chambre.La journée avait été dure.elle prit un roman d'amour entre ses doigts et tourna lentement les pages,en attendant que le sommeil vienne.elle etendit un petite cloche sonner.ses parents étaient rentrés d'un restaurant très chic,ou une vieille cousine les avait invités.

"-Ca s'est bien passée,Ino?

-Comme d'hab.Shika est devenu Chuunin.

-Tiens!Intéréssant!C'est encore un surdoué le fils?

-Ouais."

Elle fit un franc sourire à son père.Il avait mit son bandeau sur le front,comme toujours.L’homme était blond,comme tous les Yamanaka,et Ino le considérait comme le plus fort de son clan.Il faisait avant partie de L’InoShikaChô,et Ino aussi.

La jeunne fille fema son livre,se cala sous les couvertures et s’endormit d’un profond sommeil.C’était une bonne journée.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

Bien pour commencer je te souhaite la Bienvenu sur le forum. Ensuite pour ta présentation je la trouve correcte mais je suis pas un administrateur tu devra attendre qu'il de valide. (Bonne Chance Sur Le Forum Ino Yamanaka)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

aaa suman suman !!! je suis quelque peut occuper ces temps si.
Qu'allait je dire Question Ah oui ! Ben en faite konoha sa va etre un ti peut juste donc si tu pouvait choisir suna sa serait chouette.(Oto est mort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Suna
Genin de Suna
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 6
Bijuu : Aucun
Grade : Genin
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/11/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Konoha est juste?jai vu que trois personnes...

Enfin,bon,c'est comme vous voulez...

et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:27

Bienvenue sur le forum

oui , konoha est l'un des villages les plus actif donc si tu pourrait aller à Suna sa serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:36

bienvenu!
(y a pas grand monde d'actif a part moi et quelques admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: