Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Kisame Empty
MessageSujet: Kisame   Kisame Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:16

Personnage de Rp:

Prénom:Kisame
Nom:Hoshigaki
Village désiré:Akatsuki
Grade désiré(si il en reste):Membre de l'Akatsuki

Vous réellement:

Prénom:Romain
Âge:17
Comment avez vous connu le forum:Top 100

Le test rp est seulement pour voir votre niveau de rp , donc vous pouvez faire soit un combat ou n'importe quoi... Mais sa n'a pas de lien avec l'histoire de votre personnage dans LE RP.

Test Rp:
Sortis de son village Kisame erra pendant 1ans tout seule il avait appri avec son père a survivre dans la foret se defendre contre des ninjas,se nourrire avec les fruit et toute les plantes comestible et a aussi se soigner son pere etait specailiste des herbe medicaux donc il lui a fait voir toute les plantes qui guerrissent.Un jours il se ballada dans près d'un lac et il vit un vieillard qui pecher il s'approcha de lui et vit une epée avec des bandages autour et kisame sentit une grande puissance alors il decidat de voler l'epée au veilliard il s'avanca commenca a tendre la main mais au dernier moment l'epée sortit des epine qui le blessa et qui le prit un peu de chakra au debut il ne le savait pas encore que l'epée absorber le chakra il le sera bien plus tard.Le vieille homme bondissa prenant son epée et a se mets en possition de combat et quand il apercu que ce n'etait que juste un enfant il reposa son epée par terre regarda kisame et se remit a pecher Kisame lui il n'avait pas peur il ne pouvait pas mourrire il doit venger son clan il avait envit de cette epée il ne savait pas pourquoi mais il la voullait alors il s'asséya pres du vieu il lui dit.

Boujours je m'appelle Kisame Hoshigaki je viens du village de kiri ou tout mon clan a ete detruite par les villageois a cause d'un meurtre que je n'ai pas comis.Dite vieille homme votre epée pourquoi quand j'ai voulu le toucher elle avait sortis des epine un dite pourquoi.

<Ah je sais que ton clan a ete detruite par quelqu'un qui est deux foi plus fort que toi meme moi je n'ai pas reussi a le battre pour venger mon clan meme avec cette epée tien je fais te raconter mon histoire si ca te derange pas je vois que tu n'a pas de temp a perdre donc je fais la raconter.Voila il y a 10 ans de ca je vivait dan un petit village pres de kiri et cet homme dont tu parle s'appelle Hiro Nagasaka il avait fait parti d'une Organisation s'appellant l'Akatsuki leur butte etait de detruire le monde mais il ne s'entendant pas entre eux donc ils sont dissoux l'organisation lui il a decider de tuer les clans les plus puissant du monde et moi je faisait partis du clan le plus puissant de mon village.Alors que je me ballader tranquillement hors de mon village il avait attaquer tout mon clan et la decimer un rien temp en arrivant tout les villageois etait entrain de me courrire aprés pour me tuer et celui qui commander ces villageois était lui Hiro je ne pouvait rien faire je n'avait que ton age donc j'ai courru et je me suis cacher dans la foret.Apres quatre année a me perfectionner au Technique Suiton j'ai decidé d'aller l'affronter mais le probleme ces qu'il etait deux fois plus fort que moi alors je devait trouver une solution et un vieillard m'avait parler d'une epée qui pouvait prendre le chakra de son ennemi alors je decidait d'aller le chercher il etait dans une grotte qui se trouve juste derriere toi>

Kisame ecouter attentivement le vieillard il raconter comment il a eu l'epée il avait fait trois épreuve une épreuve de reflection une autre de un combat contre une personne très forte et la derniere,voir si l'epée l'accepter il avait reussi les épreuves avec succés alors il alla voir ce fameux Hiro mais malheuresement meme avec l'epée il perdu son combat mais Hiro le laissa en vie mais il garda l'epée jusqu'au jour ou il trouver une personne digne de l'avoir.Kisame ne pouvait pas s'empecher de regarder cette epée elle etait certe moche mais puissante et il aimerai bien l'avoir alors il demanda au vieillard.

<Dite comment je peut faire pour l'avoir votre epée car je la voudrais pour venger mon clan mais comparée a vous moi je vais les tuers et le donner a manger au requin>

Kisame avait un regard de tueur le vieillard se disait que vu la determination qu'il a il pourrai très bien veanger son clan aussi alors il reflechissa pendant 5 minute il regardait Kisame qui fixait cette epée alors la il dit.

<OK pour l'avoir ces simple tu devra me tuer ya que moi qui peut la controler si tu me tue il t'obeira.>

Kisame se leva et commeca a se positionner plus loin pour le combat il voulait coute que coute cette epée alors il n'avait pas le choix il devait tuer le vieille homme.Le vieille homme ce leva a son tour et commenca a utiliser une Technique Suiton mais Kisame esquiva sa technique Kisame lanca ces 5 derniers Shurikens qui lui restait mais c'est facile a esquiver des shuriken alors le vieille homme decida d'utiliser son epée , la Kisame commenca a prendre ce combat au serieu au debut il ne pensait pas qui l'allait l'utiliser mais la il va l'utiliser mais avec l'age il etait moin rapide et Kisame eu le temp de pendre son Kunai et de lui plantait dans son ventre il n'etait toujours pas mort il tomba par terre et dit a kisame.

<Bien tres bien tu a ete plus vite que moi je te felicite tu peux prendre mon epée mais elle a toi si quelqu'un veut la pendre elle se defendera toute seule a une derniere chose cette epée peut pendre le chakra de son adversaire et s'en nourrire alors fait attention>

Apres avoir dit ca a Kisame le vieille homme mourru.Kisame prit l'epée il etait tres lourde mais ce n'est pas ca qui allait l'empecher de venger son clan la Kisame decida donc de rester dans la maison du vieillard et de resta pour s'entrainer avec son épée.10 années on passer Kisame avait alors 21 ans il arriva a magner l'épée avec une faciliter.Apres l'avoir bien maitriser il decida d'apprendre des Techniques de glace mais pour ca il fallait aller au pays qui la controle qui se trouve de l'autre coter du pays ou est Kisame.IL prit un bateau et se rendi au pays de la glace qui se nomment Yuki la-bas il rencontra le roi ou il demanda si il pouvait apprendre ces Techniques et le roi senait en lui une grande force et une determinaton alrs il accepta.Penadnt 9 ans kisame resta la bas et a acquis toute les Techiques hyuuton alors il decida de retournée a Kiri pour tuer Hiro Nagasaka.Il arriva et fut acceuilli par Hiro et sans meme se dire bonjours Kisame commenca a l'attaquer et le tua en un coup Kisame etait bouche bé il pensait le battre plus difficilement mais apparament non il se retourna puis il partit dans la foret ou un Ninja de Kiri l'avait vu ce combat.

Tres impressionnant pourquoi tu n'irez pas a l'Akatsuki la bas il cherche des Ninjas Puissant.

Et bien pourquoi pas dit moi ou je peux les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Bien pour commencer je te souhaite la Bienvenu sur le Forum, et en se qui s'agit de ta présentation tu sera sûrement Valider part un administrateur. Mais petite Question pourras tu faire se style de Post sur le Forum parce que pour entrer dans l'Akatsuki il faut être d'un excellent niveau RP.

Je de souhaite encore la bienvenu sur le forum et j'espère que tu dit plaira on moindre problème que tu rencontre demande de l'aide a un administrateur ou meme a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:20

Bienvenu à toi cher membre de l akatsuki
Gaara abuse un peut quand il dit qu'il faut fair des exellent rp à l aka mais il faut avoir un niveau convenable
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

bienvenue sur le forum,

J'espère que tu fera tes postes rp de même taille lors du rp.Il ne te manque qu'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

huhuhu une nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: