Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée d'Ino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Genin de Suna
Genin de Suna
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 6
Bijuu : Aucun
Grade : Genin
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

Ino prit une petite poignée de sable entre ses mains.Si jamais elle avait quelque chose à reprocher à suna,c'était son sable.Elle n'avait pas encore vu une seule fois quelque chose qui ressemblât à une fleur.Elle se mremit enmarche,rêveuse.Depuis le temps qu'elle était à suna,toujours pas de sensei.Ca l'ennuyait au plus haut point,mais au moins,elle pouvait errer tran,quillement dans le village.Elle défit ses cheveux,les arrangea,et les remit.une belle journée ,en soi.Sans même s'en rendre compte,ellle était revenue de sa promenade.Elle montra distraitelment son bandeau aux gardes,et passa les portes.
elle se balada distraitement dans le village,cherchant à perdition une quelconque flore,a part des arbres et des paquerettes.Elle prit le chemin du bureau du Kazekage pour chercher des missions.elle arriov après du bureau,et toqua doucement.

"-Ino Yamanaka,genin de suna."

Elle attendit patiemment la réponse.Ces jours ci,elle s'ennuyait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

* Gaara était assis a son Bureau lorsqu'il entendit une voie venant du couloir. Il se leva de son fauteuille fait le tour du Bureau pour se diriger faire la porte qui l'ouvra. Sur le pas de la porte il y avait une jeune fille au long cheveux blond, Ino tu clan Yamanaka cela vessait longtemps quelle n'était pas venu voir le Kazekage. Qui avait oublier de lui assigner un Sensei. *
" Bonjour Ino tu a quelque chose a me tire aujourd'hui sa vessait longtemps que je t'avait pas vue. Entre d'asseoir ne reste pas devant la Porte. "
* Gaara tourna le dos a Ino puis rejoignis son fauteuille entre temps Ino entra, Gaara s'assît Ino était devant lui et avait pas l'air en grande forme comme si quelque chose la tracasser. *
" Bien tu ne ma pas l'air en forme aujourd'hui tu est sur que tout vas bien, bon tu voulais me demander quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Suna
Genin de Suna
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 6
Bijuu : Aucun
Grade : Genin
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Ino s'assit calmement sur un des fauteuils du bureau du kazekage.Elle regarda distraitement el bureau.Il était magbifiquement bien rangé,des dossiers classés,des classeurs rangés.Garra ne devait pas ^tre très occupé.

"-Je suppose que c'est le manque de fleurs.Ou l'ennui.Je suis venu pour vous demander de me trouver un sensei."

Ino manquait d'entraînement.A part un faucon qu'elle avait "possédée" il y a quelques jours pour se promener,elle n'avait rien fait,et son taijutsu était assez médiocre.Elle regarda la Kazekage droit dans les yeux.Il semblait réfléchir à la proposition.Un léger froncement de sourcil fit comprendre à Ino que sa déclaration le prenait au dépourvu.Il était vrai que Suna manquait de sensei,en ces temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

* Gaara écouta sérieusement la proposition de Ino mais cela le traquacer puisque tout les ninjas de rang supérieur était en mission. Il se leva ouvris son armoire sortis un classeur puis l'ouvris il lis quelque page puis le ranga a nouveau dans l'armoire il se tourna faire Ino puis lui dit doucement. *
" Désoler pour l'attente mais pour le moment tout les ninjas de rang supérieur son partis en mission mais comme tu toi t'entraîner du vat rejoindre l'entraînement que je fait faire avec Kiba dans le désert donc je serait ton sensei voila. "
* Gaara après avoir répondus a la demande de Ino retourna s'asseoir dans son fauteuille. Ino était toujours la elle devait attendre que Gaara parte avec elle jusqu'au désert. *
" Tu peut de rentre dans le désert j'y suis déjà je suis qu'un clone moi. Je t'attend dans le désert dépêche toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers: