Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:08

Prénom: Itachi
Nom: Uchiwa
Village désiré: Akatsuki
Grade désiré(si il en reste): Chef de l'Akatsuki

Vous réellement: Je m'appele Mehdy , j'ai 14 ans je suis brun, cheveux ébouriffer, tres sportif et je suis un grand fanne de Naruto et je c'est pas si tu c'est mais naruto ne meurt pas dans le film 4

Comment avez-vous connu le forum: A force de chercher je suis tomber dessus et vu que il y'avait plein de personnage de libre j'en est profité

Test RP:
Itachi était un garcon plein d'avenir en lui on pouvait fonder de grands espoire, qui c'est il aurait pu devenir Hokage un jour mais le destin en a voulu autrement voici l'histoire du jeune Itachi Uchiha...

Itachi Uchiha etait un garcon tres doué pour son age on pouvait meme dire que c'etait un des meilleur du clan Uchiha, il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .

A ce moment il etait tres proche de son frere Sasuke qui reste dans l'ombre de Itachi en effet Itachi paraissait comme le préférer de la famille et un jour lorsqu'il appris l'éxistence Mangekyou Sharingan ses relations se sont dégradé... Pour le posseder il fallait tuer son meilleur amie se qu'il fit plus tard, il devint alors le possesseur d'un des plus fort Dojutsu et il décida de tuer tout son clan ses parent y compris dans le seul but d'évaluer son niveau. Il laissa en vie Sasuke a qui il fit subir genjutsu dans lequelle il fit revivre le moment du meutre de ses parent pendant 7é heures, Sasuke tellement terrifier par son frere le suplia de le laisser en vie et lui demanda
Pourquoi... Pourquoi les as-tu tuer grand frere ?

Itachi rigola

Pour évaluer mon niveau petit frere

Horrifier par ses paroles Sasuke tréssaillit

Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie

Apres ses paroles Itachi utilisa son sharingan pour endormir son petit frere.

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki ( organisation criminelle regroupant de puissant ninjas ) dans laquelle il en deviendra vite le chef. Grace a cette organisation il part a la recherche des Naruto pour lui extraire son Bijuu ( il recherche aussi les 8 autres ) il semble avoir un but précis, c'est surement pour cela qu'il a laisser Sasuke en vie. Il a un exellent genjutsu ( Tsukuyomi ) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, elle consiste a torturer la personne ciblé pendant 72 heure ( soit 3 jours ) alors qu'il ne se passe que 1 sceonde dans la vie réèlle

A ce jour Itachi est l'un des shinobis les plus puissants son mangekyou sharingan lui confere des pouvoires incroyable et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui.

Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense énormément de Chakra). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dōjutsu et lancer de projectiles (Shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités Shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de Taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son Sharingan.


Technique: Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement). Sa pupille ressemble à un shuriken.
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très consommatrices en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
L'illusion tactile (pas de nom officiel donné)
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

Tout me semble en règle. Tu est donc le chef de l'Akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Je te remercie petit frere ( c'est pour mettre l'effet de style )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:07

tu n'as qu'à faire un rp pour montrer que tu as créer ton organisation à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Itachi Uchiha
» Itachi Vs Sabaku No Gaara
» presentation Kabuto
» présentation de kite
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: