Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ pour Suna!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:02

Kakashi attendait depuis plusieurs minutes, à vrai dire, dès qu'il eut donné l'ordre à ses subalternes de le rejoindre à l'intérieur de dix minutes à l'entrée du village. Il attendait maintenant deuisplus de cinq minutes. Il commençait à s'impatienter, les quelques minutes qu'il perdait à attendre pouvaient être fatals à Gaara, de plus, il serait retardé dans son voyage jusqu'à Suna à cause du fait que les jeunes ninjas n'étaient pas encore asez rapides, au lieu de lui prendre une journée pour y aller, ça lui en prendrait deux... Il restait maintenant moin d'une minute aux gennins pour se pointer, si ils n'étaient pas à l'heure, Kakashi irait seul. Kakshi se leva, il mit son sac de voyage sur son dos et s'étira quelque peu avant le grand départ.

" 30...29...28...27...Allez! Grouillez-vous, on a quelqu'un a sauver!...23...22...21..20...Putin, quel bandes de lâches, s'ils se pointent pas, je jure de leur aracher la tête à ses deux là!...16...15...14...13...12... Non mais,ces dix minutes que je viens de perdre peuvent s'averer très précieuses, vous avez intêret à pas m'avoir fait patienter pour rien...7...6...5... vous avez trois seconde!...2...1..."


Alors que le nija copieur s'apprêter à prononcer le zéro, les deux gennin apparurent devant lui. On aurait pu croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour arriver pile à la dernière minutes et simultanément.

" Si un jour, vous souhaitez mettre fin à vos jours, arrivez en retard à un point de rendez-vous lors d'une mission! Vous étiez censé être prêt en cin minutes, comme ça nous aurions eu le temps de faire un briefing d'avant mission, mais vu la tournure des évènements, on va devoir faire ça en chemin. Commentaires?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:32

kite commençait a en avoir marre des remarques de kakashi alors il s'avança vers lui et lui cria d'un coup

"non,j'en ai pas et cessez de me crier dessus,non mais vous étes peut-etre hokage mais cela n'est pas la peine de nous engueuler toutes les fois ou on se voit,alors maintenant on y va parce que la j'en ai ral le bol et que je suis monté a bloc

il etait armé jusqu'aux dents,kunais,shuriken,aiguilles,explosifs,mines,fils..tout etait dans sa sacoche attaché a sa jambe qui semblait lourde avec tout cet armement,il avait une aiguilles entre ses dents,qui servait de cure-dent,il affichait un regard noir,il etait toujours en colére suite aux provocatons de kakashi et a sa défaite cuisante

on fonce maintenant? ou on reste la a rien faire? pensez a ce pauvre kazekage qui doit surement souffrir de ses bléssures ou doit-etre déja mort...vous nous avez demandé d'etre pret,je le suis,naruto j'en sais rien et je m'en fout totalement,et sachez que quand je suis énervé,je me bat toujours a fond,que ce soit avec un coéquipier ou sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:10

Kakshi ne fut pas surpris par la réaction du jeune shinobi, lorsqu'il l'avaitrecruté, il savait que ce dernier ne serait pas du genre à se laisser dicter des ordres. C'était bien de ne pas toujours s'en laisser imposer, mais de temps en temps, il falait savoir obéir. Le garçon était encore jeune et inexperimenté, il ne pouvait pas tout savoir.

"Oui je suis hokage et c'est une assez bonne raison pour vous criez dessus. Si tu prend mes remarques comme des engueulades, tu te trompe! Un jour tu comprendras le pourquoi des mes interventions. Ne sois pas tout énerver parce que je t'ai provoqué et que tu as perdu contre moi. Dans un combat, il faut savoir garder son sang froid, en t'énervant, tu perd ton "cool" et c'est à ce moment là que tu es le plus vulnérable! Et c'est normal que tu ai perdu contre moi, je suis Hokage! Entre nous deux, il y a une grande differance de puissance et d'expérience! De plus, ne dis jamais que tu n'as pas besoin de coéquipier, sans eux, tout ninja est un homme mort tôt ou tard, un coéquipier est ta dernière ligne de défence, c'est lui qui te sauvras la vie quand tu seras exposé à la mort. GAir comme tu agis ne vas te menr qu'à la mort sinon pire... Et une drenièere chose, je te conseil de vider la moitié de ta sacochecar on va vouyager jour et nuit, rapidement, alors arrivé à Suna, je doute qu'il te reste même assez d'énergie pour lancer tes aiguilles si tu est aussi lourd."


Sur ce, Kakahsi mit fin à la discussion et donna le signe de départ. Il fallait qu'ils arrieve le plus vite possible à Suna pour aider Gaara! Peut-être s'en sortait-il, mais on ne pouvait pas prendre de chance, il fallait aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

"ok...ok..."
il jetta tous les objets emcombrant,cailloux,fils,mines,il vit naruto s'en approcher mais lança une aiguille entre les deux doigts de ce dernier qui fit un bond en arriére
"pas touche!"
il fit disparaitre ses objets et gardait son aiguille entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:27

Sur ce, team Kakashi commença son long périple vers Suna. Ils sautait d'arbres en arbres avec une vitesse incroyabe, incroyable pour toutes personnes du niveaux gennin, Kakshi aurait pu aller plus vite, mais il avait une équipe à entraîner, à éduquer et à protéger. L'hokage s'aassurait constamment que ses élève étaient bel et bein derrière lui et qu'ils le suivaient.

* Est-ce que j'aurais du leur dire que cette "mission n'est pas vraiment une misson mais un entraînement? maintenant que sa fait plusieurs heures, presques unes journées que l'on est partie, il serait juste que les jeunes sachent que ce voyage est une mascarade... Non, il aurons la surpris demain, lorsqu'on arrivera à Suna. Kazekage J,espère que tu as épuisé tes élèves autant que j'ai épuisé les miens, sinon, sa sera injuste....*


À leur arrivé aux portes de Suna, Kakashi avait beau être encore frais, les deux gennin semblaient être fatigués. Les gardes, reconnaissant le ninja copieur, le laissèrent passersan inspections.

* Si un jour, quelqu'un qui aurait le pouvoir de parfaitement m'immiter, viendrais ici et qu'il avit des mavaises intentions, Suna serait dans la merde.*


[ prochain poste au portes de Suna, celui qui veut le faire, le fera]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Départ pour Suna! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna!   Départ pour Suna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Suna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team 7 débarque à Suna
» Règles du Village de Suna
» Arrivé de kiba au village de suna
» Départ innatendue
» Conseil du Kazekage pour mieux RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hi no Kuni :: Konoha-gakure no Sato :: Porte de Konoha-
Sauter vers: