Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La team 7 débarque à Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

La team 7 débarque à Suna Empty
MessageSujet: La team 7 débarque à Suna   La team 7 débarque à Suna Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

(dsl pour le temps que ça m'a pris pour faire ce post)

Deux jours durant, Kyte, Kakashi et Naruto avait sauté d'rbreen arbre pour enfin arrivé face au désert de Suna. Les deux gennins avaient beau avoir atteint leurs limites, aucuns d'entre eux ne voulaient abandonner, leur orgueil en prendraient un trop grand coup. Le grand ninja copieur voyait bien qu'ils n'en pouvaient plus, mais ça faisait partie de l'entraînement. C,est donc pour cela qu'il forcea son équipe à traverser le désert à la course. Pendant de lonques heures, les trois ninja fillèrent à vive allure dans cettee étendue de sable chaud, avec Kakashi pour guide, le groupe ne perdit jamais de vue sa trajectoire. Les nombreux mirages qui leur firent face ne furent même pas pris en compte par l'hokage, le ninja devait constamment rester concentrer et ne pas se laisser distraire de son objectif par des choses futiles. Une fois arrivé aux portes du village caché du sable, les gardes, ayant reconnu Kakashi, laissèrent entrer la délagation du pays du feu sans inspection.

* Si un jour, quelqu'un qui aurait le pouvoir de parfaitement m'immiter, viendrais ici et qu'il avit des mavaises intentions, Suna serait dans la merde.*


Sur ces mots, Kakashi décida qu'il fallait montrer à ces gardes à quel point leur manque de vigueur au travail pouvait être fatale. Les gardes de nos jours n'étaient plus ce qu'ils étaient avant, ceux de Konoha avait de la difficulté à cntenir un gennin et ceux de Suna n'inspectait même pas les gens qui rentraient dans leur village.

" Kyte, naruto, vous allez reter ici quelques instants, je dois faire quelque chose..."


Sur ces mots, le ninja au masque repassa les portes dans le sens de la sortie. Les gardes, quelques peu mystifié par le fait qu'une personne qui venait à peine de rentrer dans leur village en sortait déjà, jétèrent un coup d'oeil en direction de l'homme aux cheveux couleur argent. Kakshi proffita de cela pour lancer un genjutsu. Grâce à ce genjutsu, ;les gardes virent kakshi se transformer en Uchiha Itachi!

" Lorsque vous m'avez laisser passé tantôt, j'ai été étonné, pour que des gardes soient aussi invompétents, votre viillage doit être le plus faible de tous, mais Kiri se défend mieux que vous" Je comptait vous laisser vivre, mais je me suis dit que avec votre niveau d'incompétence, vous ne méritiez pas de vivre!"


Alors que le faux Uchiha venait finir sa phrase, un garde s'écroula. Personne n'avait eu le temps de le voir, mais Kakshi avait couru dans sa direction, lui avait donné un coup de coude dans le ventre et un coup de main dans la nuque, provoquant alors un état léthargique chez le sujet de l'attaque. puis, il était retourné où il était avant l'attaque. Les garde se demandaient se qui pouvait bien se passer, sans aucune raison apparente, un des leur semblait avoir casser sa pipe. Un garde à lacheveure blande, surement le plus intelligent de tous, comprit alrs qu,il ne pouvait rien contre leur assillant et se précipit vers le bureau du Kazekage. Kakashi le laissa s'enfuir, après tout, faillait bien le récompenser pour sa brillante idée. D'un autre mouvement rapide, le shinobi du pays du feu se retrouva derrière un autre garde, en position accroupie, les deux mains liées avec seulement quatres doigts en position non-pliée. Il enfonça ses doigts rapidement dans l'anus du garde perpplexe.

"Deux mille ans de douleurs!!!!"


Alors qu'il s'apprêtait à s'en prendre à un autre garde, une voix familière retentit de dérrière lui, c'était le kazekage.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

La team 7 débarque à Suna Empty
MessageSujet: Re: La team 7 débarque à Suna   La team 7 débarque à Suna Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

Gaara qui étais dans son bureau savais qu'une délégation devait arrivez de Konoha sous les ordre de Kakashi Hataké. Il renga les quelque papier qu'il avais sur le bureau dans l'armoire a la droite de son bureau puis quitta son bureau, il arriva devant l'entrée du Manoir et dit bonjour a la secrétaire. Il s'approcha d'elle puis lui dit quelle pouvais rentrer chez elle au même moment un ninja entra il couru faire le Kazekage tous t'en lui parlant.

" Kazekage - Sama .... Avons .. ..blem a l'entrée .u ....lage ses Ita.. Uchi.. Il nous a ...quer. "

" Quoi Itachi Uchiwa Secretaire envoyer deux équipe a l'entrée tu village, je mis rend moi aussi. Toi le garde vas te reposer dans la salle d'attente tu nous rejoins quand sa ira mieux Vite. "

Gaara partis en direction de l'entrée du village il parcoura tous le village a grande vitesse, deux Anbu arriva a sa droite et a sa gauche. Arrivez a la porte de Suna il vue qu'il y avait aussi deux autre ninja. Il se tourna faire les Anbu puis leur fait signe de s'occuper des deux autre Ninja. Les deux Anbu attrapaire les deux ninja Tandis que Gaara se pointa derrière Itachi puis lui dit.

" Stop Kakashi arrêter ou je m'en mêlerai a mon tour. "
Revenir en haut Aller en bas
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

La team 7 débarque à Suna Empty
MessageSujet: Re: La team 7 débarque à Suna   La team 7 débarque à Suna Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

kite vit un anbu s'approcher de lui,pensant qu'il etait agréssif,il essaya de riposter mais fut capturer lachement par son coéquipier et mit a terre
aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La team 7 débarque à Suna Empty
MessageSujet: Re: La team 7 débarque à Suna   La team 7 débarque à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team 7 débarque à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Village de Suna
» Départ pour Suna!
» Arrivé de kiba au village de suna
» Premier entrainement du team Kakashi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Porte de Suna-
Sauter vers: