Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)   Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:50

* Gaara quitta son Bureau pour se rentre dans le désert de Suna, en chemin il rencontra des Jounin qui partais en mission de reconnaissance a l'extérieur du Village. Il leur fait un signe de la main en passant puis continua son chemin il arriva enfin au désert mais cette foie l'entraînement n'étiez pas pour s'améliorer lui il devez entraîner les Génin du Village. Gaara se concentra puis créer un faucon du Désert puis écrivit un mots qu'il accrocha a la patte tu faucon qu'y partis en direction du Village. *
Sur le papier y avait écrit, Kiba je t'attends pour ton premier entraînement dans le désert. Dépêche toi.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Suna
Genin de Suna
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 6
Bijuu : Aucun
Grade : Genin
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 14/11/2007

Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)   Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Ino sortit du Bureau du Kazekage,s'aventura près d'une porte et se mit à parcourir le désert.Un désert infini,sans vie et sans fleurs.Ino en était encore nostalgique.Elle fit quelqes pas,et aperçut au loin une minuscule silhouette.Ce devait être le kazekage qui lui donnerait son entraînement.Elle eut beau regarder au plus puissant,elle n'aperçut pas Kiba.

"-Pfff,c'est encore loin..."

Elle s'assit et chercha un plan pour éviter de se taper la marche pendant une heure.Alors qu'elle désesperait à ne pas avoir le cerveau de Shikamaru,elle entendit un battement d'ailes.Un faucon se posait,tout près d'elle.Depuis qu'elle savait qu'elle pouvait posséder les animaux,elle se servait de volatiles à chaque fois qu'elle se sentait fatiguée.Elle fit un signe de main furtif,tout en restant sur ses gardes.L'oiseau ne devait pas s'envoler.

"-Shinraiju,la grande confusion"

Aussitôt,l'oiseau se mit au garde à vous.Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait mais bon,tant qu'on ne lui faidait pas de mal.Ino le "pria" de venir jusqu'à elle.Elle s'assit dessus,priant pour que l'oiseau subsiste à un sorbet de glaces.Il le fit.Elle s'arrangea pur que le faucon s'envole,et il battit des ailes jusqu'à Gaara.Encore heureux ,d'ailleurs,car elle commençait à perdre le contrôle.Elle défit ses liens qu'elle avait avec ce faucon et s'approcha de son nouveau sensei.

"-Bonjours,Kazekage.Je suis là pour l'entraînement.Kiba n'est pas là?"

En disant cela,elle remarqua que Gaara avait l'air un point impatient.Depuis qu'elle connaissait Kiba,il avait toujours été en retard.Il aimait trop flaner avec Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)   Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

* Gaara était assis sur un Rocher a contempler le désert sans fin son désert. A se meme moment un grand d'oiseau passez au dessus de lui, il y avait quelqu'un dessus une jeune Fille au long cheveux Blond. L'oiseau un magnifique faucon vient atterrir a quelque mètres de Gaara qui ne bouge pas de son rocher, il se demander se quelle lui voulez ses la quelle lui dit quelle était la pour faire un entraînement. *
Un Entraînement je comprend maintenant se toit êtres mon clone qui me l'envoie, au en attendant que Kiba arrive je fait un peut l'entraîner je pourrais meme tester leur force ensuite dans un combat.
* Gaara se leva de son rocher posa sa gourde au sol puis marcha faire Ino qui ne bouger plus. Il lui souria gentillement pour lui montrer quelle vas s'ouvrir durant cette entraînement. Puis lui dit tout doucement a coter d'elle. *
" Avant de t'entraîner je voudrai savoir jusqu'où va ton potentielle, tu vat commencer par malaxer ton chakra et le faire augmenter a certain intervalle dans différente partis de ton corps et je voudrai que tu concentre tout ton chakra en un seulle point sur ton corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)   Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
» Itachi Vs Sabaku No Gaara
» Présentation de Sabaku no Gaara
» Fiche de Sabaku no Gaara
» Sabaku No Gaara Vs Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Désert-
Sauter vers: