Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara   Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:22

Gaara venez de quitter son Bureau pour se rentre dans le désert ou il allez commencer sont entraînement, alors qu'il était en route pour le désert il rencontra une jeune fille dans le village elle avait l'air perdue. Bien qu'il soit très occuper il raccompagne la jeune fille a sa maison ou ses parent s'inquiéter de sa disparition. Après que les parent les remercier Gaara reprit sa route jusqu'au désert pour enfin commencer son entraînement.
Sur quoi je fait m'entraîner moi, je ses sur le contrôle du sable pour ne jamais louper ma cible.
Gaara commença son entraînement il posa sa gourde par terre pour s'entraîner avec le sable qui est composer le désert. Gaara commença par se concentrer, puis le sable commença lui a son tour a se levée cédez gaara qui le contrôle, il le déplacer de droite a gauche de haut en bas de façons assez simple. Mais comparer au sable qu'il avait dans sa gourde il le déplacer avec plus de difficulté. Il devez utilisez plus de chakra pour le déplacer et il était moins dense que le chakra de sa gourde, Gaara relâcha son contrôle du sable qui vit que le sable retomba. Gaara utiliser cette fois son propre Sable pour s'entraîner il créa des mains, des piques, plusieurs sorte d'objet qui fessait se déplacer dans les air.
Sa n'est pas trop utile mon entraînement mais j'ai encore augmenter mon contrôle tu sable maintenant je fait fabriquer plusieurs clone de Sable, pour ensuite les attaquer.
Gaara créa plusieurs clone de sable 5 exactement, qui se déplacer dans la zone, Il les attaquer avec le sable de façons différente a chaque fois, lorsqu'il détruit tout les clones il voulut finir son entraînement de belle manière il vit des signes
" Sabaku Ryu "
Une Tempête de sable se leva qui été contrôlé par Gaara, elle fessait se plier les cactus. Le sable voler dans tout les sens mis il était complètement sous contrôle ensuite Gaara le relâcha assez loin du village de Suna. Puis Gaara retourna a son Bureau.
---> Bureau Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara   Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:53

Gaara comme personne ne se présenter a son bureau, Gaara décider de retourner s'entraîner dans le désert. Il traversa a nouveau le village de Suna, puis pris la direction du désert sur ce il passa devant le marcher qui était comme toujours très animer mais Gaara ne pouvait pas si arrêter. Le voila arrivez a l'entrer du désert, cédez le seule s'entraîner dans le désert.
Bien j'ai l'impression que je fait être encore tranquille pour m'entraînez aujourd'hui. A quoi je fait m'entraîner peut-être le lancer de shuriken je suis devenu moi précis qu'avant je pense, bon alors pour sa je doit créa des clones. Ses plus utile que une cible, pour attaquer les partie du corps de l'ennemi.
Gaara commença son entraînement, il créas d'abord 10 clones de sale grâce a (Suna Bunshin) les clones de gaara 5 restore immobiles dantit que les autre eux se mire a bouger dans tout les sens se qui serait plus difficile a toucher. Gaara créa des shuriken (Suna no Shuriken) E, meme temps il commença a se déplacer dans la zone d'exercice, il lanças pour commencer 3 shuriken sur trois des clone immobile il es u tous en plein dans la tête mais lorsqu'il lanças sur le deux autres il les touchas au coeur pour l'autre au brassa meme se retourna il lanças un shuriken si un des mobiles, il lança quartes autre shuriken mais chacun loupa la cible puis il créa a nouveau quatre autre clone (Suna Bunshin) puis il commençait tous en lancer des shuriken a la suite les un des autres en se servent tu sable du désert on pouvait croire a une avalanche de shuriken tellement il y en avait qui voler. Les 4 clone qui rester vue vite détruit sous cette pluie de Shuriken.
Bien je pense que j'en est fini pour aujourd'hui je devrai retourna a mon bureau, on ses jamais peutètre qu'un ninja a besoin d'aide ou me demanderait une mission.
Gaara retourna faire son bureau ou de la paperasse li attentez sûrement.
---> Bureau Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)
» Itachi Vs Sabaku No Gaara
» Présentation de Sabaku no Gaara
» Fiche de Sabaku no Gaara
» Sabaku No Gaara Vs Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Désert-
Sauter vers: