Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Présentation Personnge RP
Prénom: Gaara
Nom: Sabaku
Village désiré: Suna no kuni
Grade désiré: Kazékagé

Présentation Vous:

Prénom: Fabien
Âge: 19 Ans
Comment avez vous connu le forum: A causse tu Partenaria avec le forum, Narut RP. Je suis Sanoko Mairui.
Teste RP
* Gaara avait rejoint la zone d'entraînement de Suna il y avait des Génin qui s'entraîner seule. Gaara était la pour apprendre une toute nouvelle technique. Donc il venait juste d'avoir le parchemin. Cette Technique était tu type médicale se qui lui serait utile en mission lorsqu'il serait dans un pays ennemis.

[color=white]Bon pour commencer je doit bien lire le parchemin, a la moindre erreur la technique ne cérat pas apprit. en plus je doit complètement changer le style de mon chakra. Le entre bénéfique au lieu de mortelle sur quoi faije [color:4a1a=black:4a1a]bien pouvoir m'entraîner pour apprendre cette technique. Déjà je doit trouvez un moyen de le rentre bénéfique.
* Gaara concentra son chakra dans sa main droite, main rien ne se passez comme si le chakra était bloquez par un obstacle. La technique semblez être plus dur a apprendre que se qu'il croyez il allez mettre tu temps avant de la maîtrisez.
Sa commence mal je n'arrive meme pas a matérialisez mon chakra
a la hauteur de ma main que peut d'il bien se passez. Pourquoi j'y arrive pas se n'est pas normale il y a un problème.

* A se meme moment un chuunin médicale qui passait par la, remarqua
que le ninja ne se préparez pas comme il faut pour exécutez la technique pour temp faible. Il sauta a cotez de lui se qui étonna Gaara et le mis en position de garde.

" Calmez vous je ne veut pas vous attaquer, en plus je n'aurez su remet aucune chance de vous vaincre. J'ai remarquer que vous vous entraînez a la technique Shousen Jutsu ses une technique d base, pour les chuunin ou jounin médicale. Je fait vous montrez pour quoi vous n'arrivez pas a utilisez le chakra médicale. N'y meme a le faire apparaître dans votre main. "
* Sanoko qui était très intriguez par l'intervention du chuunn, mais écouta tout de meme se qu'il été entrain de lui tire. Sa lui permettrai d'atteindre son but plus facilement. *

" Bien je fait commencez mon explication, par votre chakra tourne dans le sens de droite faire la gauche, Ses très simple donc pour utilisez un jutsu médicale faite tournez votre chakra de gauche faire la droite en ayant toujours en tête de vouloir sauvez la personne qui et devant vous. Voici mon astuce tout simple.
Voila maintenant je connais le truc je doit faire en sorte de faire tournez mon chakra de gauche a droite, en ayant des pensez pour sauvez la personne devant moi. Mais il doit y avoir autre chose sa na peut pas être aussi simple, il ne pas pas tout dit.

* Tandis que le ninja disparue dans un explosion de fumer, Gaara reprit son entraînement. Il se concentra pour faire tournez son chakra dans son sen se opposez. tout en ayant dans pensez bénéfique, Gaara mis la main devant lui une petite dose de chakra apparue. Elle était verte mai toute petit il n'avait pas assez concentrer de chakra. Gaara qui ne renoncez pas réessayez de concentrez son chakra dans sa main cette fois si la dose était plus élevées mais pas encore assez.

Je n'y arrivez pas de cette façons je doit trouvez autre chose, un poison je fait soignez un poison qui se trouve hors de l'eau vite direction la rivière pour une petit pèche.

* Gaara arriva a la rivière puis se mis a l'eau pour pécher un poison. Il en attrapa un assez rapidement. Sur le sol hors de la rivière puis mis ses main au dessus il se concentra, Son chakra commencez se voir il était d'un magnifique vert mai pas encore suivant, il envoya deux dose supérieurs se qui augmenta la vitesse de traitement du poison, mais se n'était pas encore suivant il devait envoyer une autre dose. La dernière dose envoyez cédez la bonne quantités ses main était recouvert de chakra vert qui alla dans le poison qui recommence a bougez petit a petit. Lorsque le poison avez bien repris coût a la vie Gaara le renvoya dans la rivière. Il avait réussis a apprendre la technique *

Enfin maintenant je fait pouvoir, soignez les ninja blessez qui vont partis de mon équipe. A je toi retournez a la zone d'entraînement j'y est oubliez mes kunai.

* Gaara qui repartir faire la zone d'entraînement, remarqua que les Génin était entouré en plein milieux du terrain d'entraînement. Gaara se précipita voir se qui se passe.

" Qui a d'il les enfant que regardez vous comme sa. "

* Un des enfant était allongez par terre avec un kunai plantez dans l'épaule. Gaara se mis a genoux retira le Kunai de l'épaule du jeune Génin
puis mis ses main au dessus de sa blessure il envoya d'entrer la bonne dose de chakra dans la blessure se qui stoppa l'hémorragie et qui vit que la blessure commença a cicatrisez.

" Pffiou j'ai réussi la prochaine foie les gamin faite plus attention.
quand vous vous entraînez, cela peut être vraiment très dangereux. "

* Sur ses parole Gaara disparu dans un nuage de fumer. *
(Désolez pour les couleur mais j'ai un gross probleme avec sa sa marche pas.)


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

OUi, juste pour te préciser on ne connait pas son nom de famille sinon tout a l'air correcte ( mais je ne suis pas admin )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Merci Itachi au début j'avais mis, (Pas connu nom) Mais ensuite j'avais vue sur un forum un membre qui avait mis comme nom (Sabaku no)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef supreme d'Akatsuki
Chef supreme d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 153
Bijuu : Aucun
Grade : Chef Suprême de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

ui ben c'est vraiment sabakyu.
Bref i am admin and je t'accepte bon rp sinon je ne sais pas encore du point de vue du grade faut voire avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:16

S'est correcte , tu es officiellement nommé Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sabaku no Gaara
» presentation Kabuto
» présentation de kite
» Presentation de Deidara
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: