Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le village inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Neji


Nombre de messages : 4
Grade : Membre Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Le village inconnu. Empty
MessageSujet: Le village inconnu.   Le village inconnu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

[ et je viens en force avec mon premier post rp geek]

Le village inconnu

Le voyage s'était fait dans le silence. Ni Neji ni son larbin temporaire n'avaient parlé, chacun préférant se concentrer sur ce qu'ils devaient faire.

Ils arrivèrent en vue du repère Hebi, mais à leur grande surprise ils vinrent un village plein de personnes en uniforme de guerre qu'il leur était inconnu, et Neji se posa au sol, dans un bosquet plutôt fourni en végétaux, qui les dissimulerait aux yeux d'éventuels gardes. Il jeta un coup d'oeil interrogateur à son larbin, qui ne se fit pas prier pour expliquer son plan.

" L'idée, c'est que vous trompez leur vigilance, comme si vous étiez l'un des leur, et que je m'infiltre derrière pour les abattre. Ensuite, on ferra bien ce qu'il y a de beau à voler dans ce coin paumé. "

Neji sembla pensif quelques instants, puis il pianota de la main droite en l'air, comme s'il ruminait quelque chose.

" Hum... et pourquoi ne pas foncer tout simplement ?"

"Maître ! Et si ils sont trop nombreux ?"

Neji le regarda d’une aire agressive.

"Tu oses douter de moi !?"

"Non, non maître ! Excuser moi. »

Sans le répondre il sortit du buisson, et s'approcha tranquillement de la base. Les gardes s'avancèrent vers lui, laissant au larbin toute une zone sombre où il pourrait se déplacer à sa guise, ce dont il ne se priva pas. Neji leva les mains quand les gardes le mirent en joue, et déclina son identité.

" Je suis Neji Hyûga ! "
"Je ne t'ai rien demander p'tit nain !"
"Désolé, je pensais qu'il était important pour vous de connaître l'identité de votre assassin !"
"Hum...tes aire de grand crétin me plaise bien ! Rejoint mon village ! La guerre est proche !
"Je peux vous dire un petit quelque chose ?"
"Oui ?"
"Je ne plaisantais pas !"
"Oh ! Alors comme ça c'est toi qui vas m'enlever la vie ! Haha ! Laisse moi rire !"

Neji souriant pris le garde par le cou en ricanant.

"Tu vois que je ne plaisantais pas!"

Sa main se serra encore et encore jusqu'a ce que le pauvre homme se trouve nez à nez avec la mort. Malheureusement les autres gardes s’apprêtaient à s'attaquer à Neji mais avant qu'il n’ait eu le temps de bouger une explosion vint.

"Pourquoi t'es tu caché ? Lâche !"

"Maître ! Je vous ai sauvé cette fois ! De plus un vrai ninja n'a pas le sens de l'honneur. "

Sans répondre Neji fit quelques pas vers l'entrée du village puis s'arrêta, et son regard changea du tout au tout. Il était vide, que lui arrivait-il ? Mais il s'emplit d'une rancune étrange, pourtant il n’y avait rien de bien fâcheux. Il ricana, donnant ainsi à son larbin le signal de la curée, puis Neji se jeta sur les derniers gardes, en projetant un d'eux d'un coup de pied avant qu'il ait compris ce qui se passait. Le larbin, quant à lui, fit dans le sobre et efficace, en neutralisant les autres gardes de quelques coups bien placés. Les deux combattants pénétrèrent dans le village, où l'état d'alerte avait été donné.

Alors qu'ils avançaient, Le larbin sentit un contact sur son bras : c'était Neji qui lui signalait de s'arrêter. A leur grande surprise ils vinrent une grande tour.

"Maître ! Ce... cet endroit est un camp militaire !"

"Qu... Quoi ?"

"Regardez sur le sommet de la tour ! Un drapeau de Konoha !"

"Mais pourquoi l'avoir fait à quelque kilomètre du campement de l'Hebi !?"

"Ca m'étonnerait que le gouvernement de Konoha connaît l'emplacement du campement de l’Hebi.»

Les deux ninjas étonné s'avancèrent vers l'entré de la tour. Quelques mètres plus loin, au croisement de deux couloirs, deux créatures créées génétiquement étaient apparus. L'expression du larbin passa d'un air de franc amusement à quelque chose de nettement plus sérieux.

"Certain ninja de Konoha appelaient ces déchets des "démons ", parce qu'ils n’ont pas de conscience. Je te propose un truc...Chacun le sien... "

Neji se lança à pleine vitesse sur le premier des deux, et engagea un combat où les coups pleuvaient, et où seules les capacités d'esquive des deux combattants leur permettaient de soutenir le rythme.

Pendant ce temps, le larbin et son adversaire fraternisaient tout aussi chaleureusement...

[A suivre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Village de Suna
» Arrivé de kiba au village de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Organisation :: Hebi :: Entrée du repère-
Sauter vers: