Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau Kazekage   Bureau Kazekage Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:09

* Gaara arriva dans son bureau du village cacher de Suna la couleur dominante du bureau été le jaune la couleur tu sable, les mur était en sable. on pouvait voir a l'entrer un tapis qui mener jusqu'à devant le bureau du Kazekage. Qui se trouver devant a fenêtre sur la droite il y avait des banquette pour s'asseoir avec une cheminer *


- - - - - - - - - -


Gaara entra dans sa Bureau dans le manoir du Kazekage, il alla s'asseoir a son bureau ou il y avait des document poser dessus on pouvait voir que le bureau avait été inoccupé un long moment mais que Gaara devait vide remédier a sa.


Bien comme je voie qu'il mon déjà tout mélanger je vais mettre les chose au clair avec les ninja de mon village ainsi que se des autre village.


Gaara pris une feuille de papier puis y écrivit quelque chose dessus, il prit tu Scotch dans son casier puits alla a la porte de son Bureau ou il cola la feuille contre la porte puis il referma la porte est retourna s'asseoir a son bureau Sur la feuille on pouvait lire:




pour tout se qui est renseignement, aide pour le RP, Mission d'un autre village. Vous le fera a la suite de se sujet avec un minimum de 10 lignes par post.


Pour se qui est de demander une mission ouvrer un nouveau sujet ou vous demanderait votre mission a chaque foie dedans je vous y répondrez aussi. Un rapport vous sera demander a la fin de votre mission écrivait dans le sujet de votre Mission. se sujet auras comme titre:


Les Mission de (Vous)(Grade)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Kazekage
» Présentation du nouveau Kazekage
» Conseil du Kazekage pour mieux RP
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: