Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du nouveau Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation du nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau Kazekage   Présentation du nouveau Kazekage Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Tout le village de Suna avait été confiez pour assistez a la cérémonie ou on apprendrez enfin qui était le nouveau Kazekage. Les membres du conseilles de Suna sortir en premier acompagnez de 4 Jounin.
" Bonjours et bienvenu villageois et villageoises, aujourd'hui est a marquez d'une pierre blanche. Le nouveau kazekage a enfin était désignez nous avons mûrement réfléchi pour en arrivez chacun a la meme conclusion. Le nouveau kazékagé est: Sabaku no Gaara. "
Peut après que le nom du nouveau kazekage soi dit certain villageois démon traire leur mécontentement enferre le choit du conseille. Gaara vit son entrain en haut de l'estrade pour tire quelque mots au villageois.
" Villageois et villageoises je comprend bien votre réaction, toute ma vie cela a été pareille. Mais aujourd'hui cela vat changez je vous fait la promesse de protégez jusqu'à mon dernier souffle de vie notre magnifique village. "
La foule qui avait écoutez attentivement les première parole de Sabaku no Gaara en tant que Kazekage, lui vit comprendre qui lui laissez une chance de montrez se qu'il vaut dans le future. Gaara qui estomper un petit sourire en coin retourna a l'intérieur du bâtiment.
La cérémonie prit fin un banquet attentez tout les villageois a la sortie du manoir du Kazekage pour faire la fête le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Kazekage
» Manoir Kazekage
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
» Conseil du Kazekage pour mieux RP
» présentation de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kaze no Kuni :: Suna-gakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: