Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement solo de Naruto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrainement solo de Naruto ! Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Naruto !   Entrainement solo de Naruto ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

Un Matin a 7h00




[center]


Le village Konoha etait calme tres...calme ! Le village etait en paix avec les autres village pour le moment !Mais dans le monde ninja il faut savoir,que la paix ne reste jamais longtemps !D'ailleur le calme ne regna pas longtemps a konoha !
Un petit ninja appelle "Naruto Uzumaki" se reveilla tot ce qui reveilla tout le monde a son entourage ! En l'occurance les gennins de l'academie mais tout le monde se rendormient quand ils virent l'heure !Naruto se leva de son lit en sursaut:Il etait exite...Il a prevu une journee d'entrainement !La veille il avait vu des jounin de haut-niveau!Certain de leur jutsu etait tellement incroyable mais si basique comme quoi les choses simples sont les meilleurs dans ce monde !Naruto pris sont petit dejeuner composer de:
--3 tartines avec du nutelle (powaa xD)
--1 Verre de lait avec du chocolat en poudre !
--1 verre de jus de peche !
Une fois finie tout sa Naruto mis ses habits de ninja et courrut en direction de l'arene !
Il etait pret !!Naruto passa par la maison de l'hokage kaKASHI !Il vit par la fenetre et vue plein plein de parchemin de technique interdite ainsi qu'un coffre rouge avec une cle sur la serrure !!!Naruto repris sont chemin vers l'arene puis s'arreta un moment ! Il hesitait !Et se retourna vers la maison !


Entrainement solo de Naruto ! Avatars_naruto_053

hUm...Pourquoi ne pas pour une fois agir comme je le sens ! Si j'arrive a prendre un parchemin je pourrait surment apprendre une bonne technique qui me permettra d'avancer dans ma voie !



Naruto repartie vers la fenetre de la maison de l'hokage et ouvrit tout doucement la fenetre !C'etait un peu trop facile !Naruto rentrea dans la maison et se dirigea vers un ou 2 parchemin !Mais ou etait Kakashi?! Surment dans son bureau ou dans un jaccuzi avec des filles !Naruto pris un parchemin et l'accrocha sur son dos puis d'un coup il se rappella du coffre,il s'approchea du coffre et pris la cle et ouvrit d'un seul coup !Il y'avait une feuille ou etait inscrit 2 mot:Naruto>Kyubii!

Entrainement solo de Naruto ! Avatars_naruto_082


"Mais que veulent-elle dire ?!Je...Non...c'est pour sa que tout le monde me...non c'est impossible !Sa ne peut pas etre vrai ce n'est pas moi ! Ce monstre !nonnnnnnnn! C'est pour sa que tout les ninjas de l'academie m'evite et m'insulte ! Je suis ce monstre redouter ! Je ne sait pas comment et pourquoi je suis un ninja mais d'apres cette feuille j'etait bien un monstre !En l'occurance:Kyubii le demon renard a neuf queue !!!"

Naruto n'en revenait pas ! Il avait qu'une seul envie...S'enfuir de konoha...Mourir !!
Il etait enerve de ne pas avoir su la verite plus tot ! Sous la colere il pris plein de parchemin et fuit vers l'arene de Konoha !



1h00 plus tard




Naruto arrivea a l'arene avec une once de haine et de colere envers tout les ninjas de Konoha ! Lui cacher sa propres nature pendant plus de 15 ans etait trop choquant !
Il pris un parchemin ou etait inscrit "Technique de haut niveau basique"!!!Naruto decide d'apprendre une technique de haut niveau appeller "Soushuuha (Manipulation des armes en vol)"Naruto ouvrit bien le parchemin

Code:

"Soushuuha (Manipulation des armes en vol)"

Le ninja envoie des kunai pendant que les autres semblent arrêtés en vol. Cela permet de lancer un torrant de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.


Naruto lis le proceder puis commencea par se concentrer et a chercher le chakra en lui !Une fois trouver Naruto transmit le chakra dans tout son corps et le malaxa en sorte qu'il puisse en faire sortir une bonne dose ! Puis Naruto mis en ligne 10 kunai ! Et a chaque kunai il essaiyer de en transmettre du chakra de sorte a les faire controler !
Naruto se concentra durment pour reussir a controler les kunais rien qu'avec son chakra !Il reussit a cree un lien entre ses mains et un kunai puis en levant un doigt un kunai se mis a flotter devant lui puis retomba ! Il avait preque reussi !Naruto repris sauf que cette fois pour chaque doigt il cree un lien de chakra a chaque kunai !Ensuite pour chaque doigt lever !Un kunai approprie se mis a flotter !


"Bien maintenant je doit les lançer sur quelque choses !"


Naruto se mit a cherche une cible et il trouva un rocher en face de lui !Il appuiya sur un doigt et d'un seul coup:1 kunai alla vers le rocher puis un 2 eme doigt et hop sa part en avec 1 kunai en plus puis sa continue avec le reste de ses doigt ! Naruto etait a bout de force ! Une fois tout les kunai lançer !Une larme coula ! Naruto avait certes reussi mais il se mis a penser a ce qu'il avait appris ce jour-la !

Entrainement solo de Naruto ! Avatars_naruto_065


"Il faut que je parle a Kakashi-Sama ce soir ! Apres avoir finie mes entrainement il faut que j'en sache plus sur moi et mes origine ! Si sa se trouve il connait mon pere ou quelque choses comme sa !!!Et puis si je suis kyubii il faut que j'en fait un avantage je doit profiter de cette force que j'ai en moi sauf que je doit gagner la confiance des villageois !!Il faut que je fasse le bien avec cette force en moi ! Je m'appelle Naruto Uzumaki !!!ET pas Kyubii!!!!"


(edit de tobi= technique + 3 pts de caracteristiques)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Solo
» entrainement au katon
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
» Premier entrainement du team Kakashi!
» Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hi no Kuni :: Konoha-gakure no Sato :: Forêt-
Sauter vers: