Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement au katon

Aller en bas 
AuteurMessage
kite
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kite


Nombre de messages : 21
Age : 31
Bijuu : aucun
Grade : génin
Village : konoha
Date d'inscription : 02/11/2007

entrainement au katon Empty
MessageSujet: entrainement au katon   entrainement au katon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

kite arriva dans le terrain d'entrainement,il n'y avait personne,pas de bruit,pas de nuage,pas de vent,kite restait debout,soudain il malxa rapidement son chakra et cria:

"Katon,goukakoyuu no jutsu!"(souffle de feu)

il ne se passait rien,kite soufflait mais il n'y avait rien,méme pas une petite flaméche,rien

peut-etre...n'ai-je pas mis assez de chakra...oui c'est ça...je dois mieux en malaxer!

il se concentra et ferma les yeux,tout devint noir,plus de terre,plus demur,plus de ciel,plus de lumiére,plus de bruit,soudain son chakra bleu cyan se revéla,et commença a s'enflammer,il ouvrit les yeux rapidement,inspira profondément et:

"Katon,Goukakoyuu No Jutsu!!"

un leger brasier sorti de la bouche du jeune ninja qui commençait a etre exténué,il souffla un peu puis il recommença

cela n'est pas assez,allez encore un effort,"Katon!Goukakoyuu no jutsu!!"

du feu,en plus grande quantité sorti de la bouche de kite et creusa un petit trou,il s'écroula sur le sol et souffla,il sorti un mouchoir qu'il humidifia avec une bouteille d'eau fraiche et s'essuya le frond

pfou...j'ai reussi...maintenant il va falloir que je m'entraine demain pour la maitriser un peu mieux

il se leva et s'asseya en dessous d'un arbre dans son ombre,il fixa le ciel bleu

un jour...je deviendrai l'un des meilleurs nnja que le monde ai connu,je reussirai...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
 
entrainement au katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Solo
» Entrainement solo de Naruto !
» Premier entrainement du team Kakashi!
» Entraînement tu Kazekage Sabaku No Gaara
» Entrainement de Kiba et Ino (Sensei Sabaku No Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hi no Kuni :: Konoha-gakure no Sato :: Arène-
Sauter vers: