Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

Prénom:Naruto
Nom:Uzumaki
Village désiré:Konoha
Grade désiré(si il en reste):Hokage

Vous réellement:

Prénom:Cristopher
Âge:17 ans
Comment avez vous connu le forum:Par Tobi


Test rp :

Un beau matin,a Konoha,un des villages cachés ninjas ! Une ombre tenebreuse etait apparut au millieu des arbres silencieux couvert des rayons du soleil.Cet ombre etait plutot grande et en voyait vaguement ses cheveux long qui descendait vers le bas et plus on s'approchait de cette ombre plus on voyait des yeux brillants dans l'ombre !
Un ninja de konoha qui s'appeller Kusoni avait deserter le village il y'a des années pour aller dans un clan de ninja sauvage quand appeller "les Soug -houk"!Ce clan avait la particularite de tuer des ninjas pour les brulers et reciter des incantations .Car pour eux bruler un ninja c'est prendre ses conaissance par la fumée de ces cendres ! L'ombre descendit des arbres et se mis a parler seul :

"Hum...Je voit que Konoha a bien changer depuis longtemps...c'est plus...eclairé et plus propres je me demande si l'hokage est le meme !
A mon tant il y'avait 1 seule Hokage et c'etait une fille Tsunade !
Y'a que un moyen de le savoir !"


Kusoni courut en vitesse vers les tetes de pierre sacres des Hokage et la...Une 6 eme tete etait apparut ! Uzumaki Naruto !Ce blondinet qui c'etait mis a travers le chemin de Kusoni afin de l'arreter !
Car en voyant Kusoni ! Naruto pensait a un de ses ancien coequiper un certain Uchiwa Sasuke ! Le survivant de son clan apparament !
Kusoni sourit puis alla vers le bureau du nouveau hokage pour essaiyer de revenir au village et abondonner cet vie nomade qu'il vivaitt !
Kusoni a repris la voie de la raison !
Il rentra dans le bureau sous l'oeil orrifié dees gardes car Kusoni etait plutot populaire dans ce village !Petit deja il avait d'apres les "anciens" un fort potentiel qui devait se declarer a l'age adulte !Mais Kusoni avait choisit de deserter le village pour une seule choses !La puissance !
Comme tout autre ninjas ayant des noms populaire maintenant : Orochimaru,Sasuke ou bien meme Itachi !
Mais Kusoni avait l'air d'avoir changer il ne voulait plus de sa il voulait revenir au village de son enfance ! Il voulait venir a konoha no kuni !

"Uzumaki Naruto ! Je voit que tu a reussi a realiser ton reve d'enfant ! Je suis content pour toi ! Te rappelle-tu de moi ?!"


Naruto etait assit sur une chaise en avait l'impression qu'il travaillait (en le voit de dos) mais en realite...boum c'etait un clone !

Les gardes rentrerent directement et:

"Oh non il c'est encore echaper ! Koso ! il ne travaille jamais !"

Kusoni en ria puis il se dit dans sa tete : "Je me plait deja ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 54
Bijuu : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 27/10/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:04

jolie test rep, bah je te souhaite la bienbenu

Il y'a déja un hokage dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:07

C'est pas grave ! Je veut bien prendre jounin ! Si il en reste bien sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:59

Bienvenu sur le Forum naruto. Voila tu RP comme je les aime bien écrit qui donne envie de lire en couleur top. maintenant je comprend pourquoi tobi voulait que tu soi Naruto. Encore bienvenu sur le forum vivement qu'on RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Merci a toi Gaara ! Eh je voudrait bien volentier faire un rp avec toi a l'avenir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Welcome to Konoha!... pour le grade, il va falloir que tu sois genin... il y a dejà un jounin à Konoha.... mais t'inquiete pas, tu vas pouvoir passer le test chunnin et jounnin ^quand on va l'organiser, tu vas quand meme finir par etre Jounnin... Sinon, je suis ravi d'avoir quelqu'un de compétent de plus dans mon village!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Uzumaki Naruto
» Présentation Naruto Uzumaki
» La Fin de Naruto
» Naruto est la !
» Présentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: