Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

Personnage de Rp:

Prénom: Naruto
Nom: Uzumaki
Village désiré: Konoha
Grade désiré : Hokage

Vous réellement:

Prénom: Antoine
Âge: 13 ans
Comment avez vous connu le forum: Par le top site Naruto vs Sasuke

Test Rp:
L’Hokage…Le ninja le plus puissant, le plus respecté, le plus craint et surtout le pilier de Konoha, voilà ce a quoi aspirer le petit Naruto Uzumaki, treize ans et cancre fini ! Ayant déjà doublé deux fois, il n’avait pourtant pas baisser les bras et criez haut et fort qu’il finirait bien par le devenir un jour Hokage, que c’était tout simplement écrit et que personne d’autre ne l’en empêcherait ! Aujourd’hui, il était à un jour de l’examen pour devenir Genin et on ne pouvait pas dire qu’il était particulièrement dans son assiette : en effet, il ne maîtrisait toujours pas cette maudite technique de clonage qu’il fallait absolument savoir pour devenir un genin ! Tout juste savait t’il faire une variante assez cocasse du Henge : le Sexy Jutsu, autrement dit l’art de se transformer en femme pour vaincre les ninja pervers. Cette technique au combien redoutable dans l’esprit du ninja tourbillonnant avait vaincu le Sandaime Hokage et aussi un sensei pervers a lunette ! En fait, elle le faisait passer pour un pervers mais c’était tout le contraire ! Naruto avait comprit que les adultes était pervers et utiliser cette arme contre eux. Par contre, lui ne l’était pas et n’arriver pas à comprendre ce qui plaisait à ses derniers dans la contemplation de forme féminine séduisante… Trop naïf le petit Naruto, mais il transmettrait cette redoutable technique a son futur Kohai, Konohamaru, le petit-fils de Sarutobi. Pour le moment, notre aspirant avait décidé d’aller manger les fameuses Ramen d’Ichiraku, le meilleur restaurateur de la région ! C’était tout simplement son plat préféré, pour rien au monde il aurait manquait une séance de Ramen. Il s’était promis d’y inviter un jour la petite Sakura Haruno sur qui il avait des vues, mais encore faudrait t’il que cette dernière décolle le regard du jeune Uchiwa…Mais il pouvait parler ! Les sentiments qu’entretenait Hinata pour lui était parfaitement évident aux yeux de tous…Sauf lui ! Le cancre boulet toujours dernier de la classe avait on ne sait comment réussit à s’attirer l’admiration de quelqu’un ! Mais Hinata n’était pas la seule personne à avoir remarquer Naruto. Son Sensei Iruka faisait parti des personnes qui l’apprécier, tout simplement parce que ce dernier parvenait à se reconnaître dans les trais de caractère du jeune Uzumaki. Enfin, l’enseigne d’Ichiraku était visible, souriant d’un air complètement stupide, le jeune Uzumaki piqua un sprint pour être sur que personne ne doublerait et entra en trombe dans le modeste restaurant. Le restaurateur lui sourie et lui dit

« Ah Naruto, mais tu est en retard dis moi ! »
« Oui, j’était en train de m’entraîner pour apprendre une nouvelle technique ! La même chose que d’habitude ! »
« Pas de problème sa arrive ! AYAME ! Une double portion de Ramen ! Comme c’est un grand jour demain, je te l’offre ! »
« Quoi c’est vrai ?!? EXCELLENT ! »


Avec un sourire beat, l’aspirant prit place sur un siège et attendit patiemment que la jolie serveuse et cuisinière reviennent avec le bol de Ramen tant convoité ! Quand elle le posa, le blondinet se pourlécha quelque peu avant d’attaquer directement le plat ! Ce n’était pas une attitude très digne, mais il avait tellement faim et apprécier tellement la nourriture que ni Ayame ni Teuchi n’eu le courage de lui faire remarquer ! Néanmoins, le restaurateur reprit la parole

« Mais dis donc Naruto, quand tu invite ta petite amie, tu pourrait prendre la peine d’arriver à l’heure ! »

Manquant de s’étrangler à ses paroles, le futur ninja reposa son bol de Ramen déjà bien entamé avant de répondre

« Comment ça petite amie ? »
« Une fille en rouge avec de long cheveux rose est venu il y a pas cinq minute pour me demander si tu était la ! Tu n’est pas très galant Naruto, je comprend bien pourquoi elle ne t’a pas attendu ! »
« Mais enfin…Moi…Et Sakura Chan…
»

Le Jinchuuriki était devenu rouge tellement il était gêné ! Le patron croyait que Sakura était sa petite amie, et en plus il l’avait raté de très peu ! Voilà qui était vraiment problématique ! Baissant la tête déçu de lui-même d’avoir manqué l’élue de son cœur, le jeune Uzumaki en aurait probablement pleuré si la voix de Teuchi ne l’avait pas ramené à la réalité !

« Eh Naruto, tu devrait manger sinon ça va être froid ! »
« Mais oui tu a parfaitement raison ! »


Et affichant un sourire béat, comme s’il avait oublié l’incident précédent, il replongeât dans son bol de ramen…

Ps: J'ai administré pas ma lde forums alors si tu veut de l'aide nomme moi Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 85
Age : 31
Bijuu : Aucun
Grade : Chef d'Hebi
Village : Hebi
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

Ta présentation est parfaite. Pour le poste admin , je vais voir ...Sinon , tu pourra être modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Naruto Uzumaki
» Naruto est la !
» La Fin de Naruto
» Naruto Uzumaki
» présentation de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Règlement :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: