Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto est la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Naruto etait un ninja de konoha plutot ambitieux et surtout turbulent mais c'etait le ninja le plus imprevisible qui soit ! Personne ne pouvait deviner ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pensait ! Mais c'etait tres bizarre car cet enfant n'etait autre que le fils d'un grand ninja ! Plus grand que le mot lui meme ! Le 4 eme Hokage de Konoha !Mais Naruto ne le savait pas !
Naruto logeait dans l'academie de Konoha qui etait diriger par l'hokage Kakashi lui meme ! Aujourd'hui va etre un grand jour pour Naruto,en effet c'etait le jour ou les etudiants allait passer leur test d'admission en tant que Gennin officiel de Konoha ! La 1ere etape du reve de Naruto car ce ninja reve d'un seul truc depuis tout petit en l'occurance:devenir Hokage !
Naruto etait vraiment determiner a cela et il voulait le montrer ! Il rentra dans le bureau des juges de Konoha ou il y'avait au millieu Kakashi !
Naruto enleva sa veste et se mis en face d'eux puis d'une voix determiner avec un petit sourire au levre il dit :

"Bonjour je m'appelle Uzumaki ! Uzumaki Naruto et je veut devenir gennin de Konoha !Quel test dois-je passer pour le devenir ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Kakashi s'ennuyait, pourquoi est-ce que le kage devait venir juger les participants de l'examen final de l'académie de ninja,de simples marmots qui ne savait même pas faire une simple technique de substitition. Si ce n'était pas du fait que tout les kages avaient fait ça avant lui, il n'aurait jamais accepté l'invitation d'Iruka-san. C'était dans un semi-éveil que Kakshi regardait les mômes défiler tout en faisant des clônes, de simples clônes, pourquoi est-ce qu'il fallait que le kage les évalue? C'est alors que Naruto fit son entrée, il intéressait particulièrement Kakshi car il avit le Kuuybi en lui, technicalement, il avait assez de chakra pour détruire le pays du feu, du sable et de la foudre et là encore, il aurait encore assez de chakra pour décimer la moitié de la population de Kiri... De plus, kakshi avait entendu dire de Naruto qu'il avait dérobé le rouleau des techniques interdites, si il les avient bien assimilées, Naruto avait le potentiel d'être un chounnin, la vue d'un élève qui valait la peine d'être évalué remplissat Kakashi de joie!

"Bonjour je m'appelle Uzumaki ! Uzumaki Naruto et je veut devenir gennin de Konoha !Quel test dois-je passer pour le devenir ?!"

Le ninja copieur ne laissa même pas le temps aux autres juges de répondre.

"Si tu réussi ce test, je te prend dans mon équipe, je serais ton sensei! Je veux que tu me fasse pas un, pas deux, mais bien 100 clônes de l'ombre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Naruto etait surpris ! Enfin surpris et content en meme temps car pour lui c'est un honneur de s'entrainer avec Kakashi le hokage unique du village ! Mais Naruto ne devoile jamais ses sentiment envers les grandes personnes donc il dit d'un aur grisatre :

"Je voit que vous ete au courant de ma petite betise quand j'ai derober les rouleaux sacre hehe -_-" mais 100 clones c'est quand meme beaucoup...bon je ferait de mon mieux"


...Koso...j'arrive meme pas a faire 1 clone parfait la derniere fois c'etait comme un coup de chance car j'etait en colere mais la...sa va pas etre du gateau ! Bon je vais voir ce que je peut faire...

Naruto fermit ses yeux puis se concentra en prenant son temps il s'imagina seul dans une salle et il y'a en face de lui 100 ninjas ennemis son but:cree une armée de 100 clones pour que lui ne se casse pas la tete en gros 100 kage bunshin donc pas des illusions !(Il imagine xD ^^)
Il cherche le chakra en lui bien enfouis puis le transmet sur tout son corps puis une fois disperser dans le corps Naruto transmeta un maximum de chakra a cote de lui en realite il crea 100 forme de chakra (enfin il essaye) puis il doit donner une forme phisyque a ce chakra vu que le chakra est invisible a l'oeil nue alors !Il s'imagina lui meme dans sa tete puis donna la forme de lui meme au dose de chakra disperser dans la salle ! Bien sur il donner donner donner un maximum de chakra il en etait fatiguer mais tout a coup il retrouva comme une autre source de chakra en lui donc il utilisa jusqu'a reussir a :

"Tajyuu Kage bunshin no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

"Je voit que vous ete au courant de ma petite betise quand j'ai derober les rouleaux sacre hehe -_-" mais 100 clones c'est quand meme beaucoup...bon je ferais de mon mieux"

Sur ces mots, le blondinet se mit au travail, il activa le flux de chakra en lui. Kakashi enleva son bandeau de sur son oeil, pour mieux pouvoir suivre l'afflux de chakra chez l'élève au démon renard. Une silouhette de chakra se formait à côté de Naruto, il comprenait bien l'essentiel de la technique, mais Kakashi voyait que Naruto n'arriverait jamais àfaire sans clône, son chakra était presquee totalement épuisé suite à l'ébauche, pas la création, mais bien l'ébauche de quelque clônes de l'ombre. alors qu'il s'appretait à remettre son bandeaucar le fluxde chakra de Naruto était faible, quelque chose d'étrange se passa, le chakra du jeune homme devint rouge et dees centaines de fois plus affluant. Était-ce donc ça la vrai puissance d'un jinchuuriki?

"Tajyuu Kage bunshin no jutsu !"


Quelque peu stupéfait par la monstruosité du chakra de Naruto, Kakashi était quand même satisfait, il avait devant lui une centaine de Naruto.

"Félicitation, tu es à la hauteur de mes attentes, tu es officielement un membre du Team-Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Naruto souria puis se mis a pleurer il sauta sur Kakashi pour le remerçier puis commença a danser sur plaçe ! Il etait tellement fier de lui meme !
les clones de Naruto disparut tout d'un coup puis Naruto s'approcha des juges et:

"Hehe en mon nom qui est Uzumaki je vous promet de devenir Hokage plus tard !Rappellez vous de mon nom et surtout de mon prenom ! Uzumaki Naruto hokage de Konoha !"

Naruto salua les juges ainsi que son nouveau sensei puis sortie avec honneur !Il en avait tellement bavé pour en arriver la ! Naruto etait toujour seul dans sa vie mais plus maintenant ! A present il a un sensei et bientot des coequiper !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 55
Age : 30
Bijuu : Aucun (pour le moment)
Grade : Hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/10/2007

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:58

L'hokage était satisfait, au bout du compte, sa journée passée ici ne lui avait pas été completement inutile. Il avait trouvé un nouveau membre à son équipe, de plus, il voyait bien ce dernier comme celui qui lui succederait, il voyait en lui la même puissance qu'en son père, Namikaze Minato!

"Oui Naruto, je te crois, tu seras bel et bien le prochain Hokage de notre village, je veillerais à ce que tu le devienne."


Sur cesmots, Kakashi se leva et s'en alla, il lui fallait maintenant trouver un dernier membre à son équipe.Il lui fallait une fille qui pourrait calmer les deux garçons. Une fille qui saurait se battre autant que réflechir. Pourquoi une fille? Parce que si un jour elle venait à depasser les garçons, à se montrer plus compétente que eux, ils se verraient fouetter dans leur orgueuil, ils se verraient obliger de la surpasser. Et si un jour, elle venait à se sentir inutile, comme toute fille, ellee fairait tout pour ne pas être inutile, aucune fille ne voulait se montrer surpasser par un garçon, surtout chez les shinobis.


[ Je savais plus quoi dire à la fin, alors excuser moi pour la pietre qualiter des deux dernières lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Présentation de Naruto
» Fiche de Uzumaki Naruto
» Entrainement solo de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hi no Kuni :: Konoha-gakure no Sato :: Porte de Konoha-
Sauter vers: