Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

Un seul monde vous attend...Le monde de Naruto. Devenez un grand ninja et transformé vos exploits en légendes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fin de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 60
Age : 36
Bijuu : Shukaku (Ishibi)
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 29/10/2007

La Fin de Naruto Empty
MessageSujet: La Fin de Naruto   La Fin de Naruto Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:56

Voila j'ai fait se post pour que tout les membre puisse faire leur fin qu'il veule de naruto. (Ex: il peut mourir, tuer Sasuke, Gaara s'énerve et tue tout le monde, Ect...)

Je vous demande de faire un minimum de 7 Lignes pour raconter la fin de la série sa devrai être faisable par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Bijuu : suna no kuni
Grade : dormire
Village : fegnant
Date d'inscription : 31/10/2007

La Fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto   La Fin de Naruto Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

alors deja je pence que sasuke et sont organisation de l'hebi va batre le groupe de naruto qui le bloque, ensuite y vont vouloirs s'ataquer a l'akatsuki et connaissant sasuke il va vouloir se batre seul contre itachi donc suigetsu,karin et juugo vont surement affronté d'autres membre de l'akatsuki pour qu'il ne bloque pas sasuke et dans se combat je voit bien kisame mourire et du côté de l'hebi surement karin contre konan.
ensuite entre sasuke et itachi je pence que sasuke va se prendre une grosse branler ou peut etre qu'ils vont mourire tout les deux.
si sasuke gagne tobi irat surement parler a sasuke pour je sais pas quoi.
apres je croi que l'akatsuki reussirat a avoir tout les bijuus sof kyuubi et lorsque konoha lancera une ataque contre l'akatsuki y aura un combat entre tobi et naruto car tobi veut kyuubi pour completé le sharingan. il va expliqué se que serait le sharingan avec kyuubi mais il reussira pas a avoir le demon renard et serat battue par chai pas qui, pein va ensuite buté tobi pour prendre le rang de chef et pour avoir tout les bijuu pour devenir un vrai dieu.
apres je sais pas ce qu'il va se passer mais dans le dernier episode tout a la fin avant le generique de fin je vois bien naruto debout sur la falaise aux hokage avec la tenue d'hokage.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---next---gen.asiafreeforum.com/index.htm
 
La Fin de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto est la !
» Présentation de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Narutimate Accel
» Présentation Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Hors-Rp :: Naruto-
Sauter vers: